Une souris en voyage …

Épisode 3 : A la recherche du siège parfait.
Me voilà donc à la recherche de The siège. La question se pose, vers quoi allons-nous nous diriger ? coque ? siège-auto ?
La Souris voyage quotidiennement dans nos 2 voitures, on opte donc pour une coque, plus facile à passer d’une voiture à l’autre.
On regarde pour acheter la même coque que nous avions pour le Chat (que nous avons vendu lorsque nous avons arrêté de l’utiliser). Malheureusement elle ne se fait plus et les dernières vendue en destockage sont tout de même affichées à 169€ !!!
Maman Tendance me parle alors du modèle Aton de chez Cybex  (une marque allemande comme je les adore), les crash tests sont bons, c’est une coque qui va jusqu’à 16/18 mois. Parfait pour nous, puisque nous souhaitons transporter la Souris dans un siège-auto dos à la route jusqu’à 6 ans. La Souris étant un petit gabarit la coque conviendra sans soucis jusqu’au passage dans le futur siège (qui fera l’obget de nouveaux articles).
Question prix, Maman Tendance m’indique l’adresse d’un site allemand ou je trouve le siège frais de port inclus pour 86€.
Décidément la sécurité n’est pas une question de prix !!

Continuant dans ma lancée des crash tests, je regarde ceux de notre voiture principale, les résultats sont excellents, OUF ! On peut la garder …et là l’Homme est soulagé 🙂
A suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *