Salon playtime, édition été 2012

Je vous avais déjà parlé un peu de ce salon lors de l’édition hivernale. J’y suis retournée en ce début d’été ! Beaucoup moins de marque de puériculture, donc un sujet plus court que les précédents, mais quelques belles découvertes, en puériculture comme du côté vestimentaire d’ailleurs.

Du côté de Robeez, j’ai pu voir la collection 2013, toute jolie.

Côté fille:

Côté garçon:

Côté chaussures Stride rite

Avec un faible particulier pour celles ci:

J’ai découvert la marque Ej Sikke lej et je dois avouer que j’ai beaucoup aimé ce qu’ils font. Les motifs, les couleurs, les tissus choisis… Ils font des vêtements mais aussi du linge de lit.

Une autre découverte: Eva & Oli

Box de rangement jolis comme tout, côté vestimentaire plutôt sympa (particulièrement les combi en éponge!) et surtout, des sacs à langer étoilés et rayés, deux trucs que j’aime, ça rendait super bien. Je me rends compte que je n’ai pas de photo des sacs de près, c’est dommage.

Côté puériculture j’ai vu le stand Aden & Anaïs. C’est beaaaaaaaauuu ! Et surtout, si doux… Dommage qu’on ne puisse pas acheter sur place, sans quoi j’aurai craqué sur un bout de la collection 2013 je crois. Il faut dire que mon Poussin a un doudou de cette marque là, et il ne le lâche pas.

J’ai revu la marque Lucky dont je vous avais déjà parlé en février. Ce fut l’occasion de re-essayer le porte-bébé suppori, qui devient de plus en plus connu. L’essai est meilleur cette fois ci qu’en février, mon poussin étant plus grand.

Je ne vous met pas la photo, car sur la photo je ne tiens pas mon Poussin, habitué au portage il se tient très bien uniquement soutenu par le porte-bébé, mais le fabricant conseille de toujours tenir son bébé en plus du soutien apporté par le porte-bébé, alors je ne voudrai pas vous induire en erreur.

Un joli stand chez Kaiser. J’ai déjà une chancelière en peau d’agneau de chez eux, j’étais bien contente de découvrir le reste de leur gamme.

Et pour terminer, une belle découverte: la marque de porte-bébé physiologique Onya débarquera bientôt en France. J’ai pu tester un de leur porte-bébé sur le salon, et j’ai hâte de tester un peu plus longuement ! Il semble prometteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *