Tout ce que je voudrais faire…

De fil de blog à article d’un magazine il y a plein de choses où pendant / après mes grossesses je m’étais dis « ah tiens, je ferai ça » ou « j’ai regretté de ne pas l’avoir fait pour ma grossesse précédente, je le ferai pour la prochaine… » Et puis… Le temps passe. Et je me rends compte qu’il passe vite ce temps et que je n’ai toujours rien fait de tout cela. La semaine dernière j’étais la sage-femme qui m’a dis que j’étais a 30SA. Comme je ne compte pas particulièrement pour cette grossesse, je pensais en être a 29SA… Une semaine de gagnée me direz-vous ! Eh oui c’est vrai. Mais 30SA finalement c’est un sacré cap. Si miniPiou fait comme ses frères, d’ici 7 à 9 semaines il sera là (puis sinon au maximum d’ici 11 semaines!). C’est qu’il est peut-être temps que je me bouge là.

Lui tricoter sa layette des premiers jours oui j’ai encore celle de grandPiou, puis celle de miniPiou, puis largement assez de vêtements, juste j’ai envie que chacun ait sa propre petite layette. Et j’aime trop tricoter.

Lui tricoter sa petite couverture rien que pour lui.

Lui préparer son petit coin rien qu’à lui dans notre chambre, avec de jolis travaux manuels pour décorer. Comme par exemple un adorable mobile comme celui-ci.

Préparer des boites à grands frères pour grandPiou et petitPiou, avec notamment la confection de belle marionnettes comme celles ci.

J’ai aussi repéré de jolis vêtements à coudre pour les 3 Pious dans mes magazines Ottobre.

Et des travaux manuels pour la déco de la chambre de grandPiou et petitPiou, et les albums photo des deux grands que j’aimerai aussi avancer, et puis je voudrai aussi me coudre une jupe, en dehors de la layette des premiers jours j’ai plein d’autres modèles tricot que je voudrai faire pour les grands comme pour les petits, mais pour ça faudrait déjà que je termine les 3 en cours… Oh éventuellement customiser un peu la poussette j’ai quelques idées en tête, puis songer au faire-part de naissance et trouver les bons papiers pour le réaliser. Faire une séance photo famille pendant que je suis encore enceinte, me replonger dans la lecture du livre pour réaliser de belles photos d’enfants et le mettre en application plus que ce que j’ai pu faire jusqu’à présent…

Bon Mini Piou t’a intérêt à rester au chaud un bon moment encore hein !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *