C'est tendance,  Coup de coeur,  Grossesse,  Test

De mois en moi

De Mois en Moi c’est une ligne de vêtements de grossesse dont nous avions envie de vous parler. Quoi de mieux pour vous en parler que de faire un « banc d’essai » d’une des robes de la collection ?

J’ai choisit le modèle Camélia en noir. A réception du colis tout fin, c’est bien agréable de voir un joli emballage. Certes c’est du détail, mais j’aime bien ce genre de petits détails. En sortant la robe de son emballage, j’aime immédiatement la matière très douce. Posée sur cintre il faut avouer que la robe ne donne pas grand chose. Je n’allais pas m’arrêter à cela, et heureusement ! Une fois enfilée, la robe met vraiment en valeur, du moins si on utilise bien les rubans, pas obligatoire mais en fin de grossesse j’ai trouvé ça beaucoup plus esthétique.de mois en moi Je n’ai pas testé en début de grossesse donc je ne pourrai pas vous dire lors de ce moment là. Puis alors la matière à porter… c’est un vrai régal. Moi qui trouve beaucoup de vêtements de grossesse certes jolis mais totalement inconfortables, là je suis vraiment très agréablement surprise par le confort. Les coutures du large empiècement sous le ventre ne grattent pas et se placent là où il faut de manière à ce qu’on puisse les oublier.

Si quelques unes d’entre vous se demandent si les modèles de robes pour l’hiver sont vraiment des bons choix, je peux vous dire que oui ça tient chaud ! Bon par -10° peut-être pas… mais face à l’été indien que nous avons eu j’ai été toute déçue: j’avais trop chaud pour porter la robe. J’aurai mieux fait de choisir la jupe à tester sur le mois de prêt du produit ! Enfin rassurez-vous j’ai quand même porté la robe plusieurs fois et fait du coup plusieurs (4? 5? je ne sais plus) cycles de lavage. robe grossesse de mois en moiLà aussi c’est intéressant: la robe se lave très bien, sèche relativement rapidement. Mise à plat sur l’étendoir ou sur un cintre elle se défroisse complètement ce qui évite le repassage (rédhibitoire chez moi !).

Finalement le seul défaut que je lui ai trouvé, c’est juste trouver les sous-vêtements adaptés: c’est un modèle hiver, auquel il faut associer des bas et non des collants, sans quoi c’est visible.

P1060128af

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *