C'est tendance,  Promenade,  Sécurité auto

Une souris en voyage …

Episode 4 : Suite et Fin

Après avoir passé commande sur le site allemand (je vous passe les détails de mes allers/retours avec les traducteurs allemands/français …) et quelques jours avant notre départ pour le bord de mer, le siège arrive (il s’est déroulé moins d’une semaine depuis ma commande).

Le déballage commence, le Chat sera la première à inaugurer le siège, elle va avoir 3 ans et mise à part la tête qui dépasse du siège, elle est super à l’aise dedans. Le bébé du Chat aura également le droit à un passage dans la coque.

Bref une fois le siège libre de tout occupant, je l’examine sous toutes les coutures et déjà je vois la différence. Les bords de la coque remontent bien plus au haut que la précédente, les guides pour passer la ceinture sont plus intuitifs et pratiques, il est également bien plus confortable (je n’ai pas installé le réducteur car la Souris a déjà 10 mois et le réducteur est conseillé jusqu’à 9 mois).

L’Homme arrive et examine lui aussi cette nouvelle coque, il en arrive aux mêmes conclusions que moi.

Après avoir utilisé le siège pendant une quinzaine de jours, nous en sommes toujours fans, on aime les guides pour la ceinture, les vérifications visuelles que nous pouvons faire lorsque nous attachons la Souris dans le siège puis en voiture et on adore le pare-soleil intégré super pratique et qui donne tout le style à cette coque !

On aime moins … on n’a pas encore trouvé !

En tout cas nous voilà maintenant sereins pour faire la route avec la Souris.

La suite dans quelques mois avec le passage dans le siège-auto dos à la route jusqu’à 6ans/25kg.

One Comment

  • Maman Tendance

    Ah, décidément j’ai beau voir ce siège chez toi, je l’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *