C'est tendance,  Coup de coeur,  Portage,  Promenade

Oh le Zoli capuchon …

Le Père Noël est passé chez nous et y a déposé pour la Souris un capuchon de chez Zoli

Tout d’abord un petit descriptif rapide, il est beau, chaud, et il est réglable, il va aussi bien à la Souris qui va avoir 15 mois qu’au Chat qui a trois ans et des brouettes.

Mais il est surtout super pratique, plus besoin d’écharpe ! Il couvre tout, la tête, le cou, la gorge, les oreilles, la nuque, le haut du dos et les bronches (et après avoir passé un nombre incalculable de séances chez le kiné respiratoire cet aspect là entre en ligne de compte !)
Un autre point important, comme il est couvrant et que le manteau (ou le poncho de portage) passe par dessus, la Souris ne peut pas le quitter toute seule et ça c’est chouette, terminé les ballades où l’on passe plus de temps à remettre le bonnet qu’à admirer le paysage.

La Souris l’a donc testé sous différents modes, en écharpe dans le dos avec le poncho de portage, avec son manteau dehors pour s’amuser, le test a été un succès !

De plus au bout du capuchon on y trouve un petit papillon réfléchissant pour des trajets le soir quand la nuit tombe en toute sécurité.
Et puis sur l’étiquette d’indications de lavage il y a une petite phrase que j’adore …

Un seul point négatif : le prix (surtout quand on ajoute les frais de port) mais bon on investit pour 3 ans quand on l’achète à l’arrivée du premier hiver.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *