Nouveautés 2017 – Joie- Babycool

Voici le tour de la marque Joie. J’ai été rapide sur ce stand, je me suis concentrée sur les nouveautés: les poussettes Pact et Pact Lite.

Ce sont les deux ultra compactes qui viennent de sortir chez Joie. Une différence majeure entre les deux: sur la Pact peut se fixer un siège coque, alors que sur la Pact lite ce n’est pas possible. Et si ce n’est pas possible c’est que les poussettes ont bien des différences : largeur, hauteur d’assise, poids de la poussette… Seulement 10€ d’écart entre les deux, ça vaut la peine de se questionner sur vos besoins réels question confort, couvrance du canopy etc.

Voici les deux pliées: en jaune la Pact Lite, en gris la Pact.

 

Et dépliées. En rouge la Pact, et en jaune la Pact Lite.

 

La différence de largeur apparaît bien au niveau des roues sur cette photo. La différence de hauteur des guidon aussi, même s’ils sont réglables et que la Pact Lite n’était pas au plus haut, quand les deux sont au plus haut il reste une différence.

 

Canopy plus couvrant pour la Pact que pour la Pact lite

Hauteur de dossiers

Sur le stand je me suis également intéressée à la coque I-size I-level coque allongeable que j’ai trouvé vraiment très cocon. Malheureusement il me manque l’information de son poids: la personne qui m’a accueillie sur le stand ne savait que le poids coque + base réunies mais pas les deux séparés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *