C'est tendance,  Promenade

La bugaboo Caméléon, opus 1.

Comme annoncé dans les messages précédents, voici un petit aperçu de la bugaboo Caméléon (cliquez sur les photos si vous souhaitez les agrandir).

Pour ce premier aperçu, nous avons choisi de vous montrer la poussette dans la configuration la plus courante: les petites roues à l’avant, les grandes à l’arrière (forcément du coup !) et le hamac placé face au pousseur. Pourquoi le choix du hamac face au pousseur ? Pour MamanFashion comme pour moi, c’est quelque chose que nous trouvons important pour la communication entre le bébé et la personne qui le pousse, mais aussi par l’aspect rassurant que cela peut avoir (voir la personne connue et non tout ce qui arrive en face, surtout en ville), et moins stimulant du coup. Alors il est vrai que sur ces photos, la petite habitante de la poussette à 19 mois et donc on aurait pu aussi la mettre en configuration face à la route, mais ç’aurait été dommage de louper une photo pleine de vie comme celle-ci non ?   –>

Je trouve que ce jeu de « caché coucou » illustre plutôt bien la communication lorsque le bébé et la personne qui pousse la poussette sont face à face.

 

Voici donc une petite série de photos de notre virée matinale, ou du moins d’une partie. J’ajouterai que nous avons trouvé la poussette agréable d’utilisation, légère et très facilement maniable dans cette configuration.

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *