Les gourdes Squiz

Chez nous les gourdes de compote sont utilisées pratiquement tous les jours, surtout en période scolaire. On varie aussi avec les gourdes de yaourt à boire… Bref vous l’aurez compris c’est un investissement financier et côté écologique, c’est moyen. Mais super pratique je dois quand même l’avouer et donc fait les goûters quotidien à l’école. J’avais bien une gourde de compote à remplir soi-même mais n’en étais pas totalement satisfaite.

Aussi quand Squiz m’a contacté pour savoir si j’avais envie de tester leurs gourdes, j’ai dis oui bien volontiers. Et sans aucun regret !

J’apprécie le côté réutilisable. De pouvoir mettre ce que j’ai envie dedans, que ce soit du yaourt à boire, du smoothie, de la compote… et pourquoi pas des soupes froides ! Les enfants l’utilisent avec plaisir, la gourde a un bon format. J’avais une petite peur: que la partie du bas, par laquelle on rempli la gourde, s’ouvre dans le sac à dos de grand Piou. Pour le moment ce n’est jamais arrivé !

Côté entretien c’est facile, en ouvrant par le bas de la gourde on arrive a bien la nettoyer, il n’y a plus qu’à laisser sécher si on lui en laisse le temps et la re-remplir. Bref si vous êtes adepte des compotes maison, yaourt à boire et autre smoothie, foncez !

Ci-dessous une petite illustration photo de la préparation d’un yaourt à boire (yaourt qui aura été préalablement sucré et bien mélangé pour que la consistance soit pratique à boire)

squiz

 

Produit offert par la marque

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *