Portage,  Puériculture

Le Hoodie Carrier de JPMBB

Vous l’avez peut-être déjà vu passé: il y a quelques semaines est sortit le hoodie carrier de Je Porte Mon Bébé (JPMBB).

Ce nouveau porte-bébé vient compléter la gamme JPMBB avec un préformé au look spbre et sportif et à un prix moins haut de gamme que le physiocarrier. Avec pourtant des propositions très intéressantes !

La matière particulière lui confère son look sobre et sportif mais aussi un confort de portage entre l’écharpe et le porte-bébé, très sympa.

Adapté à partir de 5-6mois environ on peut adapter le kit de coussins pour une utilisation plus tôt, même si de premier abord avec un tout petit osez testez l’écharpe, c’est inégalable !

Je n’ai pas testé le Hoodie avec un tout petit. Je l’ai fait avec le physiocarrier cependant, qui a le même système de sangles pour adapter le porte-bébé à la taille du bébé et je dois avouer qu’une fois que l’on a appris à optimiser les réglages, c’est assez bluffant (je préfère quand même l’écharpe avec un tout petit, je le dis et le maintiens !). Maintenant je pense que vu la souplesse du Hoodie il doit y avoir moyen de faire un truc sympa.

Une amie a eu le Hoodie Carrier en test quelques temps, c’est cela qui m’a permis de le voir. Sur sa fille de 16 mois ce porte-bébé était vraiment bien adapté. Très belle position de portage. Confort au rendez-vous pour le porteur et le porté.

Il est homologué de 3.5kg (avec le pack d’extension à acheter en option) à 20kg. Sans pack d’extension il est homologué à partir de 5kg.

Tissu Oko tex 100: garanti sans substances toxiques.

Il y a officiellement 3 positions de portage possibles. Pour ma part je trouve qu’avec ce type de porte-bébé le portage hanche reste du dépannage mais pas très confortable. Par contre ventral et dos sans problème et il sera largement rentabilisé avec ces positions !

2 coloris au choix:

gris flanelle

gris athlétic

Son prix 115€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *