nouveautés 2015-2016 #3

Je commence ce nouvel article sur les nouveautés avec un gros coup de cœur.

Escape lifestyle, une toute nouvelle marque fait son apparition sur le marché. C’est avant tout une histoire de parent, voulant concevoir le produit qui lui a manqué. C’est donc un produit très réfléchi et novateur qui va faire son apparition sur le marché. Son petit nom : Naos. A destination des parents nomades cherchant un lit pliant ultralight, ne prenant pas trop de place, se montant rapidement et gardant tout son confort.

escape-lifestyle-naosescape-lifestyle-naos

Moi qui vis sans lit parapluie depuis plusieurs années, parce que je trouve ça trop gros et lourd, j’ai vraiment un gros coup de cœur pour Naos. J’aime sa praticité d’utilisation. Le matelas confortable. Les côtés qui s’ouvrent pour plus d’autonomie quand bébé grandit. L’évolution possible en transformant le lit en petite cabane est un plus !

escape-lifestyle

Parlons un peu de Mountain Buggy maintenant. De jolies nouveautés également. Notamment le porte-bébé Juno, un porte-bébé physiologique offrant 4 positions de portage: devant face au porteur, devant face au monde, sur la hanche, et dans le dos. J’aurai l’occasion de vous en reparler plus en détail prochainement. Une précision quand même: il est disponible dès ce mois-ci dans les boutiques DPAM ayant un rayon puériculture, et sera disponible à partir de janvier dans d’autres enseignes.

moutain-buggy-junoEt j’ai pu voir la splendide collection luxury pour l’Urban Jungle. A gauche le modèle Pepita, à droite le Nautical, mon préféré.moutainbuggy-luxury-collection

La marque Suavinex débarque en France, avec ses jolies collections de biberons, tétines et accessoires pour allaitement.

suavinex-babycool-2015suavinex-babycool-2015suavinex-baycool-2015suavinex-babycool-2015Et je termine pour aujourd’hui avec Arrue, une marque de puériculture qui fait aussi d’adorables petits landaus à l’ancienne pour les petites filles. Ca fait retomber en enfance !

arrue-babycool-2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *