BBnove illumine nos nuits

Avant la naissance de miniPiou je les avais déjà repérées ces jolies petites lanternes. En me demandant si elles seraient bien pour allaiter la nuit notamment. Ou pour mes aînés. Sans oser sauter le pas, toujours sur le fil de l’hésitation.

Plus besoin d’hésiter puisqu’à la naissance de miniPiou des amies nous ont offert la Lantern Navy.
Déjà: que la couleur est belle ! Ça n’a l’air de rien, mais j’adore. C’est agréable d’avoir un joli petit accessoire plutôt que juste une grosse veilleuse.

Et petit: le mot est juste. Car oui clairement la Lantern est compacte. Elle peut être plus ou moins haute: c’est ce qui permet de régler l’intensité. Système tout simple et oh combien pratique.

lantern bbnove P1170237

Pour l’accrocher il suffit de passer la boucle prévue a cet effet là où on souhaite l’accrocher. On poser la Lantern dessous, c’est aimanté clic en un rien de temps voilà la Lantern accrochée.

Elle peut rester allumée toute la nuit, et s’éteint toute seule dès qu’il fait jour. Ou bien il est aussi possible de la régler pour qu’elle se déclenche au contact. On la touche et hop c’est parti pour deux heures. Autant dire que pour l’allaitement la nuit c’est top: petitPiou grogne, je touche la lanterne et c’est bon. C’est une super alliée accrochée au lit du cododo. Par contre je ne la laisse pas allumée deux heures, quand il a fini de téter et que je l’ai réinstallé dans son berceau, j’appuie sur le bouton pour éteindre la Lantern.

GrandPiou et petitPiou s’y sont intéressé aussi quand je l’ai reçue, puis grandPiou a trouvé qu’il préférerait un peu plus de lumière (pour pouvoir s’en servir de lampe de poche pour lire… même si je ne suis pas d’accord sur le principe on ne lit pas à la lampe de poche !).

De mon côté je la trouve vraiment top. J’ai eu un petit soucis avec la mienne qui a un moment a décidé de clignoter au lieu de rester allumée. C’est passé tout seul sans que je comprenne ni comment c’est arrivé, ni comment s’est reparti.

bbnove - lantern

Elle a une super autonomie: je la recharge vraiment peu souvent (plus de 200h d’autonomie selon la marque, et je crois bien que c’est  vrai!).

Autre petit point que j’aime bien: c’est made in France.

La Lantern Bbnove: un joli cadeau à penser avec Noël qui arrive. (prix variable selon coloris, de 49 à 53€)

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Aurélien de bbnove

    Merci Maman Choupie pour cet article !
    Visiblement vos pioupious et vous-mêmes sont ravis de notre veilleuse nomade, nous ne pouvons donc qu’être ravis à notre tour !

    C’est très aimable à vous de faire profiter les internautes de votre ressenti positif.
    A l’occasion n’hésitez pas non plus à glisser un petit avis sur notre site, en bas de la page Lantern sur notre eshop : http://www.bbnove.com/veilleuse-enfant/lantern-enfant-navy
    Nous vous en serions infiniment reconnaissants 🙂

    Excellente continuation à vous dans votre vie de maman, à bientôt !

    Aurélien de bbnove

    PS : Embrassez de notre part les amis qui vous ont offerts notre veilleuse 🙂

  2. 2
    Marie

    J’ai aussi cette lanterne, enfin la blanche, et je la trouve vraiment top ! Je l’utilise devant le 20 août et pour l’instant, je ne l’ai pas encore rechargé. Elle est vraiment utile pour retrouver sa tétine dans la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *