C'est tendance,  nouveautés

Playtime 2013 #1

Eh oui, ce mois-ci encore j’ai parcouru 400km pour me rendre au salon playtime, rien que pour vous ! L’organisation fut un peu difficile cette fois-ci, car j’ai bien reçu les invitations et autres mails à l’avance, mais une fois sur place ça n’a plus été aussi simple, un coup considéré comme assimilé presse, un coup non… à vrai dire être l’un ou l’autre ça m’est égal, je voulais juste prendre des photos pour vous et m’informer des nouveautés, aller saluer les marques que je connaissais. Même s’il est appréciable d’avoir accès au service presse pour se poser un instant après un long voyage et pouvoir récupérer facilement c’est à dire sans s’arrêter à chaque stand car on sait qu’on n’aura pas le temps les informations (plaquette, dossier de presse) concernant les marques, si l’accès n’est pas possible ce n’est pas grave. Enfin cela a été possible quand même et donc merci à l’équipe playtime j’ai pu prendre les documents que je trouvais intéressants pour transmettre ici. Et j’ajouterai juste un merci particulier aux marques de la partie puériculture (j’avoue que c’est là que j’ai passé le plus de temps !) pour leur accueil chaleureux.

Et donc mes chers lecteurs voici des photos !!! Je n’ai pas tout pris en photo, mais j’ai plein de choses à vous raconter !

Et je commence avec mon petit coup de coeur: la mutsy Igo qui sortira au mois d’avril. Je n’ai pas pu vous faire de vidéo, mais elle est bluffante, se plie toute petite. Et puis surtout qu’est-ce qu’elle est jolie. J’ai essayé de vous montrer la couleur la plus proche possible de la réalité sur mes photos, il y a encore un petit décalage j’en suis désolée, mais ça vous donne quand même une bonne idée.

Avec sa nacelle, qui ne pèse pas lourd et c’est appréciable:

Quelques autres photos du stand, avec notamment la mutsy evo

La poussette canne easy rider (perchée tout en haut, c’était rigolo ! ):

Pour les futures maman et toutes celles qui veulent, la gamme de soins Omum. Je ne connaissais pas, mais j’ai été séduite par les produits: odeur et texture très agréable (ahhh la crème fouettée est fabuleuse!!), et grande qualité car la gamme est certifiée nature & progrès et utilise en grande partie des ingrédients d’origine biologique. C’était mon petit coup de cœur beauté.

Nouvelle collection Jack & lily: plein de beaux chaussons à l’horizon, mais aussi de chaussures souples, la collection à venir prévoir des petites chaussures fourrées que je suis pratiquement certaine d’acheter pour mon petit bonhomme lorsque la collection sera à la vente.

Et une autre découverte en matière de chaussures : Stonz. Des bottes toutes souples, toutes rigolotes, à enfiler par dessus les chaussons en cuir de votre bébé. Ca supporte même la neige ! Il faut dire que c’est canadien, la neige ils connaissent bien là-bas.

J’ai encore plein d’autres photos à partager avec vous, à demain pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *