C'est tendance,  nouveautés

playtime #3

Suite et fin de ma visite au salon playtime pour cette édition de janvier 2013

Côté rangement/déco (mais ils ont aussi des gigoteuses, des vêtements, des sacs à langer), je vous en avais déjà parlé la dernière fois et j’aime toujours autant: Eva et Oli

Un petit aperçu de la collection de linge koeka,  leurs combinaisons pour les bébés sont vraiment sympathiques:

Encore des chaussons en cuir bien mignons, chez bobux cette fois

On connaissait déjà la marque Lucky qui commercialise le suppori. Ils présentaient là un nouveau porte-bébé physiologique.

Kal malill, une jolie découverte: des meubles d’un style hors du commun, j’ai aimé, et l’idée du petit berceau qui s’accroche au fauteuil du parent pour bercer tout en douceur tout le monde, je trouve ça très chouette!

Côté mode, je n’ai pas pris de photos mais la collection petit bateau à venir est vraiment super mignonne.

Un stand qui m’a attiré tout de suite: knitted by mum. La première chose que j’ai aimé: elle tricotait sur place. Et comme je tricote beaucoup, forcément ça m’a interpelée. Pour ceux qui ne tricotent pas, je vous le conseille, elle fait de très jolies choses.

Chez kids company j’ai vu des pulls et des manteaux tout à fait dans mes gouts

J’avais déjà entendu parler des couches lavables hamac, j’ai pu avoir une démo sur place, et découvrir au passage leur maillot de bain qui me paraît vraiment très chouette.

Enfin l’an dernier je vous avais parlé de Babyzen et leur petite poussette ultra-maniable au pliage et dépliage bluffant, la yoyo. Si quelqu’un a des doutes sur la solidité de ladite poussette, voici une photo qui devrait lever les doutes !

J’ai encore des petites choses dont je voudrais vous parler, mais je n’ai pas de photos prises sur place… alors ça viendra au fur et à mesure, avec les photos officielles 😉 mais quelques jolies découverte, vous verrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *