Echarpe Little Frog Bamboo, une de mes préférées !

Little frog c’est le nom d’une marque d’auxiliaires de portage: ils font des écharpes, des slings, une petite couverture de portage pour avoir bien chaud quand on porte…

A la base j’aime bien cette marque polonaise qui propose des écharpes de bonne qualité a petit prix. Souvent je peux reprocher que l’écharpe est un peu raide lorsqu’on la reçoit neuve et qu’il faut la travailler pour l’assouplir. Ce qui ne m’empêche pas de les trouver bien soutenantes et confortable.

Et puis je me suis laissée tenter sur la boutique Chouchous par l’achat d’une écharpe Little Frog Bamboo Labradorite. Son nom laisse clairement entendre la matière: du bambou donc vous l’aurez compris.

little frog bamboo labradorite

Dès réception quelle heureuse surprise: le bambou est tout de suite très doux et très souple, pas besoin de travailler l’écharpe pour la rendre agréable à utiliser. C’est déjà du vrai doudou.

Depuis je dois avouer qu’elle a souvent ma préférence quand je choisis parmi mes écharpes de portage pour porter miniPiou. Elle est vraiment très douce et agréable. Le tissu est un peu glissant et demande donc d’être ajusté précisément. A partir du moment où on prend le temps de le faire c’est un vrai régal de porter avec. Et d’autant plus par temps chaud, le bambou étant particulièrement léger.

little frog bamboo

J’ai pris la mienne en 4.20m et avec je peux faire pas mal de nouages (je fais un 36): kangourou bien sûr, et sa variante kangourou décentré, du double hamac, hanche à boucle, poppin’s hip carry…

Manifestement miniPiou apprécie aussi cette écharpe. Et je commence à me dire que je vais peut-être bien craquer pour un sling (encore!) en bambou aussi. Reste à choisir le coloris…

Depuis que je l’ai je la montre en atelier de portage aussi. Et elle fait toujours de l’effet, il y a eu plusieurs coups de coeur, pas toujours dans ce coloris mais pour la matière !

little frog écharpe

Cela fait un an que je l’ai et vraiment avec le recul je suis toujours ravie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *