Puériculture

La bugaboo caméléon, opus 3

Il était temps que l’on vous présente le troisième et dernier opus concernant la bugaboo caméléon sur le blog.

On vous a déjà montré plusieurs changements possibles dans la poussette, en fonction de l’usage que l’on va en avoir. Des dernières variantes:

 L’utilisation en transat d’appoint. Bien pratique quand on a rien d’autre, par exemple en vacances sur la plage, ça peut toujours bien dépanner ! Et justement, en parlant de plage… Si vous n’utilisez pas correctement votre poussette sur la plage, il y a grand risque de l’abimer. Pour la bugaboo caméléon le mode plage existe: tirer la poussette sur deux roues. Ca fait les muscles, mais si on n’a pas trop de distance à faire ça se fait bien.  Il est intéressant de le prévoir à l’avance cependant étant donné que pour basculer en mode deux roues, il faut enlever le hamac de la poussette. Dans tous les cas, retenons que cette possibilité offerte par la poussette est pour simplifier le déplacement sur terrain sableux, mais ne remplace pas ce qui devrait être fait avec toute poussette pour la protéger de la dégradation de la plage: un bon nettoyage après la balade !

Enfin durant toutes les photos le petit modèle installé dans la poussette avait donc 18 mois. Voici avec un autre petit modèle de 3 ans et demi, qui semblait fort bien installée ! C’est aussi l’occasion de vous montrer les différentes possibilités d’inclinaison du hamac.

 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *