Ma liste de naissance idéale pour miniPiou #1

Quand on est comme moi passionnée par le matériel de puériculture, forcément au fur et à mesure des années et des sorties de produits il y en a quelques uns qui nous trottent en tête. De quoi se dire « tiens, je testerai bien ça pour le prochain bébé ».

En ce moment j’ai plutôt une interrogation. Pour Grand Piou, le cocoonababy de Red castle venait de sortir. Je n’ai pas investi tout en me disant que ça avait l’air génial. Pour Petit Piou, cocoonababy j’ai eu, une amie ayant la gentillesse de me prêter le sien. Et j’ai effectivement trouvé ça génial. Petit Piou semblait si bien installé dedans !

Cocoonababy red castle
Instant choupitude : petit Piou dans son cocoonababy. C’est qu’il avait l’air drôlement bien installé quand même.

Alors pour Mini Piou j’étais en train de me dire que j’allais probablement recommencer avec le cocoonababy. Et pourtant j’ai un instant d’hésitation avec l‘Ergonest de Babymoov. A première vue ce ne sont pas les mêmes produits. Ce qui m’intéresse dans l’Ergonest c’est le côté plan incliné avec deux hauteurs différentes. Petit Piou avait un reflux, je me dis qu’au cas où ça soit pareil avec MiniPiou… Ca pourrait être pratique.

cocoonababy red castle ergonest babymoov

Avis aux utilisateurs de l’Ergonest, qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu l’occasion d’utiliser les deux, Ergonest et Cocoonababy ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *