Nouveauté : la Bugaboo Fox

Je crois qu’il est difficile de passer à côté de l’information ces derniers jours: disponible à partir du 1er mars, Bugaboo sort une nouvelle poussette: la FOX.

Avec des airs de la Buffalo de la même marque, la FOX reprend les essentiels tout en apportant des améliorations. Elle n’est pas officiellement la remplaçante de la Buffalo, pour autant la marque arrête la commercialisation de cette dernière.

Alors les atouts de la FOX c’est quoi (sur le papier, je ne l’ai pas encore vue en vrai) ?

  • Une poussette tout chemin qui est assez légère: 9.9kg annoncés.
  • Une poussette tout chemin gardant la maniabilité Bugaboo. Okay, okay, je m’avance un peu, mais j’ai pu utiliser toutes les poussettes Bugaboo et la maniabilité est sans faille, alors je ne doute pas une seule seconde que pour la FOX il en est de même.
  • Un hamac spacieux et cocon
  • Un grand panier, un pliage en un seul morceau possible et compacte quand on plie au max (on est d’accord c’est pas pour le quotidien ça mais en voyage ça peut rendre service)
  • Possibilité de la personnaliser côté coloris: deux couleurs de chassis, quatre couleurs d’enjoliveurs, 3 couleurs de guidon cuir, 5 couleurs de bases nacelle/siège, 13 couleurs de Canopy… il y a de quoi s’amuser pour créer son propre design !!
  • La hauteur d’assise: de source sûre je sais que c’est 59cm. C’est vraiment une belle hauteur d’assise ! Le point qui me ferait changer ma caméléon pour celle-ci…

 

Du coup vous allez me dire c’est quoi son défaut ? Ben sans l’avoir testée je ne sais pas, car là sur le papier il y a tout qui me plaît ! Je retrouve dedans des points de plusieurs poussettes de la marque, et que du bon dans ces différents points.

Allez on va dire petit point noir, mais du classique chez Bugaboo: le prix. Comptez 1184€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *