Pull de portage lennylamb

Je dois avouer ce pull de portage Lennylamb, c’est mon gros coup de cœur de l’hiver. Enfin officiellement il s’appelle sweatshirt de portage, mais pull ou sweat pour moi c’est pareil !

Cela faisait un moment que je le voyais en photo et qu’il me faisait envie. Et puis un beau jour, sous prétexte qu’il me manquait quelque chose pour la demi saison, j’ai craqué.

Au déballage je n’ai pas été déçue. Polaire de belle qualité, grand col au coloris fidèle et tellement joli!
Le haut de l’emplacement du bébé est réglable par un système d’élastique et de stoppeur pour s’ajuster précisément (et hop quand miniPiou est posé chez la nounou je serre à fond pour rentrer sans avoir de courant d’air !). Au niveau des manches il y a des « mitaines » intégrées avec le petit trou pour passer le pouce. Et une poche dans le dos du bébé pour glisser ses mains bien au chaud.

Maxi col que j’aiiiiiiime !

Pour porter avec en portage ventral il faut prendre le coup de main pour le mettre et surtout l’enlever facilement, deux trois fois plus tard c’est bon. Côté confort lors du portage rien à dire, il est ample les mouvements sont aisés, pour autant pas de courant d’air. Et vous avez vu? En cas de besoin le maxi col peut aussi faire capuche !

En portage dos il est là aussi très confortable, plutôt esthétique aussi, mais je dois bien l’avouer c’est galère. Je le fais quand il y a quelqu’un pour m’aider (grandpiou du haut de ses 8 ans et demi y arrive très bien).

Pour l’enlever facilement quand je porte au dos, je crois je vais craquer pour défaire les coutures côté et y fixer des fermetures éclair. Ça simplifiera grandement les choses.

Toujours est il que je n’ai aucun regret. Il tient hyper chaud, même par des températures aux alentours de 0 je n’ai pas du tout eu froid.

Question rapport qualité prix je n’ai rien à dire. 62€ pour le hoodie + la petite cagoule enfant c’est un super prix.

Mon seul regret: qu’il n’existe pas en version sans portage. Je m’en achèterai un, c’est sur !

En attendant j’ai vu qu’ils avaient sorti la version homme… Toujours à 62€ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *