Jeu Concours,  Portage

{A gagner} Mid tai de ling ling d’amour

Le tira au sort a eu lieu, félicitations à Mélanie qui gagne le Mid Tai dans le coloris de son choix, selon les disponibilités. Mélanie vous avez un email qui vous attends 🙂

Si vous avez bien lu ma présentation ou me suivez depuis un moment vous le savez: je suis monitrice de portage depuis que grand Piou a 6 mois (ouh la la que le temps passe!). Donc forcément les porte-bébés, ça me plaît. Et forcément qui dit que ça me plaît, dit que je passe mon temps a en acheter. C’est un budget, on est d’accord. L’avantage c’est que j’ai une bonne excuse avec les ateliers héhé ! Et puis tous les porte-bébés ne sont pas forcément onéreux. Dans les bons porte-bébés a petits prix, il y a la marque Ling ling d’amour.

Ling ling d’amour est une marque française lancée par Elodie, monitrice de portage expatriée en Chine au moment où elle a lancé sa marque. L’idée: pouvoir proposer des écharpes de portage de qualité, a prix tout doux, et dans le respect éthique des personnes fabricant les produits. Pari réussi !

J’ai depuis un peu plus de 3 ans une écharpe Daïcaling bleu ciel qui est ravissante, de belle qualité. J’apprécie de porter avec. Alors au fur et à mesure des années, j’ai acheté le mei-tei, puis un sling toujours dans la collection Daïcaling mais il n’est pas dit que je ne craquerai pas sur un autre sling dans la collection SoL, puis le maxi tai, et enfin le petit dernier le Mid Taï.

MIDTAI-marketing-juin2014-emeraude-rl

Ce mid tai regroupe beaucoup de choses que j’aime: les bretelles déployables sur les épaules pour les placer comme on préfère, pour pouvoir déployer sous les fesses de l’enfant afin de renforcer l’assise, pas trop de rembourrage juste ce qu’il faut… L’assise du porte-bébé est réglable en hauteur et en largeur par un système de cordons et de stoppeurs.

dimension-midtai001

L’appui-tête molletonné peut-être relevé ou baissé. J’étais au début un peu dubitative sur cet appui tête. Au final, je l’aime bien ! Pour des enfants grand, ça fait un dossier confortable en haut, ils peuvent sortir les bras et ne pas être gênés par l’appui tête. Pour des plus petits endormis des fois il est appréciable de relever l’appui-tête. Et si on veut bien leur dégager le visage et la vue, il suffit de baisser l’appui-tête.
Bref un super porte-bébé d’inspiration asiatique, au petit prix de 61.50€  Envie de craquer pour Noël ? N’hésitez pas ! En plus en ce moment avec le code NOEL14 il y a -10% sur vos achats.

Mais j’ai encore mieux à vous proposer ! En partenariat avec Ling Ling d’Amour, j’ai la possibilité de vous offrir un Mid tai dans le coloris de votre choix: Eucalyptus, Emeraude ou Peach.

Pour gagner, 3 possibilités, vous pouvez faire une seule ou les 3, chaque possibilité apporte une chance supplémentaire. Vous avez jusqu’au 5 janvier 23h59 pour participer. Envoi uniquement en France métropolitaine. Bébés tendances n’est pas responsable des envois.

1/ Dans un commentaire ci-dessous indiquez la couleur dont vous rêveriez pour le mid tai, même si elle n’existe pas ce n’est pas grave c’est le mid tai de vos rêves que je vous demande d’imaginer !

2/ Aimez les pages Facebook de Bébés Tendances et de Ling ling d’amour et dans un second commentaire ci-dessous indiquez moi votre pseudo sur facebook.

3/ Partagez le concours en mode public sur les réseaux sociaux (Facebook ou autre) et indiquez moi le/les lien(s) dans un troisième commentaire ci-dessous.

48 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *