Nouveauté : le purificateur connecté de Dyson

La qualité de l’air est un facteur important dans nos vies, pour notre santé.

Je suis vite dérangée par les odeurs de de produits neufs: cela m’irrite la gorge et la peau d’une manière générale. Ajoutez à cela un air un peu trop sec et il sera sûr que je vais passer des kilos de crème et autre au fur et à mesure de la journée. C’était particulièrement le cas dans un ancien lieu de travail.

A la maison j’aère toutes les pièces une à deux fois par jour. J’habite pourtant en ville, dans un air plutôt pollué donc. Mais je suis certaine que l’air intérieur avec les solvants dans les meubles, les peintures, etc. peut être très néfaste. Même si vous vous doutez qu’avez ma sensibilité et le temps passant je n’utilise plus de produits ménagers autre que l’appareil à vapeur pour les sols, le savon noir et le vinaigre blanc, que je fais un maximum attention aux peintures que j’achète, etc.

Je le ressens de manière très forte vu ma sensibilité.

Depuis peu j’ai découvert qu’il existait des purificateurs d’air. Et je viens notamment vous parler de celui de Dyson.

Le Dyson Pure cool Link promet l’élimination de 99.95% des allergènes présents dans l’air, grâce à son filtre HEPA 360° en fibre de verre.

dyson-purificateur air

L’appareil détecte automatiquement le niveau de pollution dans l’air et s’adapte en supprimant les polluants présents.

Grâce à une application il est possible de contrôler la qualité de l’air depuis son téléphone portable, activer le purificateur d’air si nécessaire. L’application permet également de garder une trace de la qualité de l’air et donc de voir lorsqu’il y a des pics de pollutions intérieure et essayer de comprendre pourquoi (et là il se peut que beaucoup soient effrayés suite à l’utilisation de certains produits ménagers…).

dyson pure cool link

Petit plus: il a également une fonction ventilateur.

Si j’ai choisit aujourd’hui de vous parler de cet appareil, c’est que je suis vraiment persuadée que la pollution de l’air ambiant joue pour tout le monde au quotidien, sans avoir d’allergie particulière. Mais je pense surtout aux jeunes enfants. Et ce type d’appareil c’est bien à la maison. Mais très franchement il faudrait que toutes les structures d’accueil du jeune enfant s’équipent d’appareil de ce genre !!

dyson pure cool link

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *