Nouveautés 2017 – Bébé Confort, Quinny et Safety First – Salon Babycool

Voici maintenant le moment de vous présenter les nouveautés côté promenade chez le groupe Dorel.

D’abord Bébé Confort:

La grande nouveauté, c’est la Laïka. Une très compacte urbaine avec nacelle souple utilisable dès la naissance. L’intérêt de la nacelle souple c’est de garder quelque chose de compact, qui ne prend pas de place dans la voiture (car non homologué voiture bien sûr!) ou pour être rangée plus tard.

Ensuite il y a la Zélia. Discrète et complète ! C’est une tout en un qui sera assez accessible question prix, avec nacelle transformable en hamac. Rien à stocker, c’est bien complet. Hamac reversible face route face parent, bien évidemment !

La Nova que nous connaissons déjà, version 3 roues et 4 roues. Avec son guidon en cuir je la trouve très classe. Un beau duo à faire avec la nacelle pliable.

Enfin dites au revoir à la Streety, voici la Mia. Assise revue, plus cocon, et look général plus stylé je trouve.

En restant dans le roulant, chez Quinny il y a les Zapp Xpress (hamac face route uniquement) et Flex (hamac réversible), avec notamment un revêtement différent des modèles précédents au niveau des roues, pour moins de bruit quand on se déplace. J’ai apprécié de voir également la Xpress avec une position d’inclinaison possible. Ca ne l’était pas quand j’ai eu ma Zapp pour GrandPiou (comment ça ça fait 7 ans déjà que je l’ai eue?? oui c’est vrai elle a bien eu le temps de s’améliorer !).

Enfin chez Safety First voici la Teeny ! La poussette ultra compacte a prix mini puisqu’elle est annoncée à 99€ (sortie prévue début 2018, ne vous précipitez pas encore pour aller la trouver). Inclinaison, confort pas mal du tout, elle a tout d’une grande. Il manquerait juste des suspensions, ce qui est compréhensible à ce prix là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *