Nouveautés 2017-2018 – Kiddy- Babycool

Dans les nouveautés 2018 annoncées chez Kiddy il y a plein de changement ! Je vais m’appuyer pour cet article que sur ce que j’ai pu voir au salon Babycool. Depuis le salon Kind+Jugend à Cologne est passé, d’autres nouveautés ont été annoncées, mais je manque encore d’infos dessus pour vous en parler, ça sera à une autre occasion.

 

Voici déjà l’édition spéciale 50 ans de la marque: héritage edition

Ensuite un très beau gris chiné:

A noter qu’il existe différentes version pour la couleur des broderies (4 couleurs en tout)

Puis dans les nouveautés poussette il y a: l’evostar light 1. Compacte, confortable, réversible, personnalisable avec des kits couleurs, une petite urbaine avec de nombreux atouts.

Vous vous demandez ce qu’est la pièce sur cette photo ? Ca fait partie des kits de personnalisation de l’evostar light 1: c’est la coque pour le dos du hamac 😉 Sympa de pouvoir varier du noir !

Je ne l’ai pas prise en photo car trop de monde (et difficile de faire signer un droit à l’image à tout le monde n’est-ce pas!) mais il y a également l’urban star, une citadine encore plus compacte utilisable dès la naissance.

Et il faudra être patient mais est annoncé le Artemis i-size 1 un siège RF/FF utilisable de la naissance à 4 ans environ/105cm . l’angle d’inclinaison au maximum permet une position vraiment respectueuse de la morphologie du tout petit, avec un angle d’inclinaison variable entre 61 et 49° selon la position, en dos à la route. Il faudra par contre être patient, il est annoncé pour le 3e trimestre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *