Nouveautés 2017/2018 – Inglesina – Babycool

Inglesina est une marque que l’on voit moins qu’à une époque, en tout cas vers chez moi. Pourtant ils sont toujours bien présents en France, avec de produits intéressant.

En changement majeur dans la gamme cette année, c’est le trio Ottuto qui devient quatro: en effet un élément s’ajoute: le trépier pour installer la nacelle dans la maison pour un petit berceau à bonne hauteur, ou encore pour installer le hamac de la poussette et faire un transat haut. Je trouve l’idée plaisante, c’est pratique cette hauteur là et se dire qu’on va pouvoir se passer d’autre matériel du coup.

et un autre changement que j’apprécie tout particulièrement: la nacelle se revêt d’un matelas nommé matelas médical. D’un grand confort, il offre un bonne aération et surtout une posture modulable pour l’enfant en fonction de sa croissance, pour respecter l’arrondi naturel du dos du tout petit et l’installer confortablement avec le boudin sous les jambes. Bravo Inglesina, c’est la première nacelle que je vois officiellement comme ça sans bricolage de parent et je trouve ça top !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *