J’ai tenu 3 semaines et demi

Toute ma fin de grossesse j’ai tenu sans aller chez le coiffeur. Parce que je rêvais de refaire un balayage mais enceinte je n’osais pas. Même si ça ne touche pas le cuir chevelu et que normalement il n’y a pas de risques… On ne sait jamais. Je l’ai fait pour ma grossesse précédente et même si a priori il n’y a aucun lien entre l’eczema de petitPiou et ça je préfère ne plus réitérer…. Puis bon enceinte les cheveux ont plutôt bonne mine, sont brillants. Alors ça allait.

Après la naissance de miniPiou j’ai trouvé mes cheveux ternes. Particulièrement ternes. Vraiment. Ternes du genre l’après-shampoing à la camomille ne fait rien du tout. Puis il faut dire ce qui est, la fatigue aidant je n’avais pas forcément super bonne mine tous les jours. Ajoutons à cela que les vêtements de grossesse sont un peu grands mais mes vêtements clairement trop petits, que du coup je m’habillais pas forcément exactement comme j’aurai voulu… Et ça fait que j’ai tenu 3 semaines et demi avant de filer chez le coiffeur pour changer de tête. Oh pas grand chose, juste recouper alors que ça faisait plus de 6 mois que je n’avais pas coupé. Pas de balayage encore, la coiffeuse m’a conseillé d’attendre un peu plus (jusqu’où tiendrais-je ?).

Sans titre-1

Et pourtant l’effet est instantané. En sortant de là qu’est-ce que je me suis sentie bien ! Oui il suffit de pas grand chose. 20 petites minutes top chrono, un bébé qui dormait bien pendant ce temps juste à côté de moi. Shampoing, coupe, séchage, voilà, c’est fait. Mais rien que ça d’un coup ça permet de se sentir beaucoup mieux. Un petit coup de neuf. Même si c’est vrai mes cheveux manquent encore de brillance et d’un peu de blond aussi, parce que qui dit couper dit enlever ce qui restait de clair. Ahhhhh! mais j’ai les cheveux foncés en fait, je ne suis pas habituée !.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *