achats pour bébé,  la vie de la famille Piou - tendance

Des petits poissons sur mon transat

Enfin mon transat, celui de miniPiou plutôt. Enfin on se comprends hein!

Bref miniPiou est tout à fait fan du transat Balance de Babybjörn, comme son frère avant lui d’ailleurs. Transat qui a la bonne idée d’être réversible pour choisir la couleur que l’on préfère. Mais j’avais quand même envie d’une autre couleur. Et puis avoir une autre housse ça permet de ne pas se retrouver sans transat quand il y a une petite tache et qu’il faut laver le laver.

Face à tout ça j’ai craqué et je me suis achetée une housse Fundas.

J’ai choisi le modèle turquoise fish.

Première agréable découverte: c’est joliment emballé. Et donc très agréable quand j’ai reçu ma commande.

fundas

Et ça rend super bien sur mon transat ! La housse est très simple à installer. En fait ce n’est pas une housse mais une sur-housse. Elle ne remplacera donc pas la housse de votre transat mais se met bien par dessus. Au dos il y a un élastique pour que ça reste bien en place, pareil sur le bas.

fundas - babybjorn P1180478

Et la partie ceinture se met sur à la place de la ceinture d’origine. Je reste un tout petit peu mitigée sur ce point là après 2 mois d’utilisation de ma housse fun*das: la ceinture a tendance a se défaire, peut-être que le tissu jersey utilisé est un peu trop souple ? Ou les boutonnières trop grandes sur mon modèle… A ce niveau là je remet donc plus souvent la ceinture d’origine. C’est moins joli dans le mélange des couleurs, mais plus fiable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *