Des vacances

Bon j’avoue. Toute la semaine dernière, j’étais en vacances. Et j’ai oublié le blog. Et j’ai oublié de vous prévenir (parce que je comptais rester présente sur le blog!). J’ai passé une très bonne semaine ensoleillée, a profiter de ma famille au sens large, a ne pas approcher l’ordinateur. Vous voulez que je vous dise? Ca fait du bien parfois de déconnecter comme ça ! Alors je ne regrette pas, même si je vous ai laissé sans nouvelles. Je vais de ce pas répondre aux mails qui m’attendent, je ne vous ai pas oublié pour longtemps, juste le temps de ce petit break. Et pour me faire pardonner, je prolonge le concours d’une semaine le concours pour le porte-bébé physiologique babymoov. Avis donc à tous ceux qui faisaient eux aussi une pause et qui reviennent maintenant à leur ordinateur !

 

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Crochart

    Bonjour
    Je suis ravie de voir que tu as passée de bonne vacance en famille pour moi plus de vacance depuis très longtemps mais pas grave , je serais contente de remporter se porte bébé pour ma grande fille enceinte car elle espérer se moment depuis 8 ans un grand moment d’espoir
    merci pour se concours et bonne journée a tous

  2. 2
    Oriane

    Bonjour,

    Tout d’abord merci pour ce concours je participe avec plaisir!!!! Ravie que tu aies passéz de bonnes vacances en famille ces moments sont primordiaux!!!!! Je serais ravie de gagner ce porte bébé physiologique pour ma première princesse qui pointera le petit bout de son nez dans 1 mois!!!

    Bonne chance à toutes et à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *