Ces moments forts de fêtes de fin d’année {cadeau inside}

J’aime cette période de l’année. Depuis début décembre, je me régale en fin d’après-midi à aller voir les lumières de Noël avec les enfants. A partager les moments du calendrier de l’Avent, l’ouverture et ce qu’il est prévu de faire dans le calendrier quand il y a une petite chose à fabriquer. Le soir en cachette à prendre le temps de préparer des cadeaux. A décorer le sapin, la maison. Penser au petit déjeuner du 25 au matin, imaginer la réaction des enfants. Profiter d’être en famille, savourer ces instants précieux.

Bref, j’aime Noël par tous les moments qui entourent cette fête. Du coup j’ai eu envie de rajouter un cadeau sous le sapin de quelqu’un. D’abord parce qu’offrir des cadeaux c’est chouette! Et puis j’ai pu vous choisir en cadeau un produit dont j’avais envie de vous parler depuis quelques temps. Un cadeau qui est là aussi pour permettre des instants privilégiés avec son enfant. J’ai nommé… Un porte-bébé ! Physiologique bien sûr, car comme vous le savez c’est important à mes yeux: que le petit porté et le porteur soient tous les deux bien installés ! Babymoov en a sorti un récemment. J’avais eu l’occasion de le tester sur quelques jours, un peu avant sa sortie, et il m’a séduite. Pour plus d’informations, allez voir ici.

Alors, qui veut un cadeau supplémentaire sous son sapin ?

Pour cela c’est très simple, dites moi en commentaire sur ce message quel a été LE truc que vous avez préféré en cette période de préparation de fêtes de fin d’année. Alors histoire d’éviter tout le monde qui donne comme réponse « les enfants qui ouvrent les cadeaux sous le sapin », la question se pose pour un moment particulier qui a eu lieu entre le 1er et le 24 décembre.

Partager cet article ou liker la page facebook de bébés tendances ou babymoov n’apportera pas de chance supplémentaire de gagner, mais si vous le faites bien sûr c’est très chouette de votre part !

Le concours est ouvert jusqu’au  6 janvier 2013, 23h59 heure de Paris changement de programme suite à ma semaine d’absence, le concours est ouvert jusqu’au lundi 14 janvier , parce que je trouve que l’épiphanie est un joli moment pour tirer au sort un gagnant apporter un cadeau.

 

129 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Karine

    Mon moment préfère : quand mon fils nous a annonce le 20 qu’il ne finirait pas son calendrier de l’avent ( kinder chocolat) parce qu’il voulait les donner au père Noel pour qu’il ait assez de forces pour la route. Il ne mange plus ses kinder de l’avent de puis.

    Un deuxième pour la route : quand il a découvert la ville illuminée du haut de la grande roue avec plein d’étoiles dans les yeux.

  2. 2
    marilyn

    Petite Princesse a 22 mois et le(s) moment(s) le(s) plus précieux, c’est lorsqu’elle s’extasie devant les sapins décorés et illuminés dans la rue, les magasins, le hall d’entrée de l’immeuble, l’entrée de la crèche… et prononce avec beaucoup de sérieux un « OOOhhh » plein de conviction soutenu par une désignation du doigt et comme elle a le sens du partage si en chemin on croise un conifère non décoré, elle le désigne et nous dit « EncoooE » comme le dimanche où nous avons fait le sapin chez nous !
    Sinon c’est bien vrai que l’épiphanie est un joli jour pour recevoir un cadeau…chez nous ce sera entrée à la clinique…Gros gros déchirement: il va falloir laisser Petite Princesse quelques jours ! pour accueillir Petit bout d’amour le lendemain – l avantage d’une césarienne programmée c’est qu’on sait la date- !
    Nous aussi nous sommes vraiment convaincus que cette période est pleine de moments forts et on vous souhaite de très très belles fêtes ! plein de bonheur aussi…

  3. 4
    Testinaute

    Bonjour

    MOi aussi, j’adore Noel et ses préparatifs. Mais Le truc que j’ai préféré c’est le moment de faire la liste de Noel..on a sorti tous les catalogues, la paire de ciseaux, la colle, une belle feuille de papier, des crayons de couleurs, des stickers…et voilà, le Père Noel a du être content de recevoir un joli courrier!
    Merci pour ce beau cadeau qui va surement ravir un bébé (et ses parents)..
    Très belles Fêtes de Noël à Bébés Tendance

  4. 5
    nature74

    bonjour, ma réponse: faire les couses au magasin et décorer ma maison
    je participe merci et bonnes fetes

  5. 6
    Katka

    Merci pour le concours, le moment le plus sympa pour moi c’est la préparation des gâteaux de noël, il faut qu’il y a beaucoup et très décorés…

  6. 13
    Bibipupuce

    Moment préféré: prendre l’eurostar le lundi 24 avec ma fille de 13 mois pour passer Noël à Londres. La voir s’émerveiller en regardant les illumination, la regarder sur les épaules de son papa sur Oxford Street… Et un moment drole: en haut d’un bus devant la vitre, elle pose sa tête parce que ça vibre et c’est rigolo! Nous sommes rentrés hier et j’ai de très beaux souvenirs plein la tête! 🙂

  7. 14
    Anaïs Petitevie

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très beau jeu 🙂

    C’est difficile de dire un moment particulier, je dirais que c’est un tout qui rend cette période magique. Il y a eu le sapin que nous avons fait ensemble, la découverte de la creche, puis le soir de Nöel la joie de ma puce de voir plein de monde, d’ouvrir ses cadeaux (elle criait de joie à chaque paquet) et elle était si belle dans sa robe rouge minnie, puis maintenant ou on joue avec les nouveaux jouets.
    Si je devais dire ce qui était le plus beau se serait son sourire tout simplement.

    Merci encore+++
    Bonne journée
    anais

  8. 15
    christelle

    Coucou,
    Ce que je préfére, c’est la période qui précéde le jour de Noël et particuliérement la phrénésie des achats. Et oui, parce que je fais partie de ceux qui cherchent le cadeau idéal pour chaque personne.
    Merci et bonnes fêtes!

  9. 16
    isaure

    bonsoir, ce que j’ai préféré : c’est le déballage de cadeaux avec mon fiston qui avec son père m’a offert un telephone portable et que j’ai sauté de trouille en entendant « sonner » mon cadeau ! merci pour ton jeu
    bravo pour ce que tu fais et joyeuses fêtes

  10. 17
    Aya

    Bonjour,

    Merci de nous gâter en ce beau jour des Rois ! Je participe avec plaisir.

    Le plus beau moment de ce Noël, c’est peut être cet instant (de perfection ? lol) quand la table et le sapin sont tout beaux parés de leurs plus beaux atours (tout comme notre petite tribu) cet instant où l’on entend encore la douce musique de Noël, avant l’arrivée du reste de la famille et du joyeux brouhaha qui l’accompagne !

    Beau dimanche et Excellente année 2013

  11. 18
    jero69006

    mon moment préféré fut la préparation de la table de noël ! j’adore décorer la table en y ajoutant une touche personnelle et des accessoires de noel pour que les convives soient épatés !
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    bonne année 2013

  12. 19
    Des vacances

    […] temps de ce petit break. Et pour me faire pardonner, je prolonge le concours d’une semaine le concours pour le porte-bébé physiologique babymoov. Avis donc à tous ceux qui faisaient eux aussi une […]

  13. 26
    Océane G.

    Bonjour,
    Mon moment préféré de ce mois de décembre a été la fête de Noël organisée avec les copains de mes enfants, à la ludothèque où l’on a l’habitude de se retrouver chaque semaine.
    Petits et grands devaient confectionner un petit présent, et chacun a échangé son cadeau autour d’un bon goûter :-))
    Un très bon moment de partage dans l’esprit de Noël ^^

  14. 27
    Claire A.

    Bonjour,

    mon moment préféré c’est de voir mes 2 enfants recevoir l’email du père noël pour savoir s’ils étaient sur la liste des enfants sages. Mon grand qui a presque 9 ans y croit encore et il est à fond :le poing serré de joie à l’annonce du verdict.

  15. 28
    jacinthe T

    Bonjour et bonne annee!!!

    Moment prefere des prepartions de fetes: aller a la rencontre du pere noel avec mon fils, il en est fan mais a un point !!! meme pas peur!!! tjs un joli dessin a lui donner et heureux de faires de photos avec lui.

    merci pour ce concours

    bonne journee

  16. 29
    Lune

    c’est mon 1er réveillon avec mon fils de 4 mois et demi, très émouvant, qui m’a particulièrement marquée !
    Et surtout bonne année !

  17. 30
    Maman Kangourou

    Mon moment préféré pour ces préparations des fêtes a été le week end après la Saint Nicolas où nous avons mis les décorations de noël, et ma fille, 1 an, qui a tenté de goûter chaque éléments de décorations, qui a « aider » son père à mettre les guirlandes puis fait la pompom girl avec une petite guirlande.

    Meilleurs voeux à tous

  18. 31
    Agnès

    Bonjour,
    Nous notre bout de chou n’a que 7 mois 1/2 alors Noël n’a pas encore vraiment trop de sens pour lui (ni les cadeaux, il préfère jouer avec l’emballage). Mais dans notre ville 1 semaine avant les fêtes il y a un grand salon agro-alimentaire avec vendeurs de bouffe bien sur mais aussi une ferme et ça il a beaucoup aimé voir les animaux, c’est notre rituel, cela fait 3 ans maintenant qu’on le fait (je l’avais fait avant de rencontrer mon chéri, puis ensemble enceinte) et on y retournera l’année prochaine.

  19. 32
    lety63

    Cette année est un noël tout particulier puisque nous le fêtons pour la première fois avec notre bébé né en octobre. Et LE moment le plus beau en ce mois de décembre a été le premier vrai sourire de notre petit ange et depuis il n’arrête pas ! il est gracieux au possible… Notre plus beau noël !

  20. 33
    Fleur P.

    Bonjour, etbonne année .Merci pour l’opportunité de ce magnifique cadeau. Mon meilleur moment lors des préparatifs de noël et sans aucuns doutes lorsque nous avons fait le sapin. Arrivé le soir lorqu’on allume les guirlandes. Pour la première fois cette année (nos 2 dernières étant suffisamment grande) on a entendu 3 magnifiques whaouuuu!3 loulous totalement stocher devant les illuminations, un avant goût du bonheur eprouvé lors de l’ouverture des cadeaux !

  21. 34
    G.diem

    Bonjour Maman Tendance et Fashion!
    Double découverte aujourd’hui: votre blog tout d’abord que je suivrai dorénavant (et sur FB, moi c’est gbdiem mon surnom) et ce chouette concours auquel je vais jouer avec plaizzzz…
    Qu’est ce que j’ai préféré entre le 1er et le 24/12? Je dirai trouvé des recettes originales, préparer la déco et les animations pour le jour du 25 avec toute ma famille, on s’est bien marré et ce fut très très bon!!! Sans oublier aussi les yeux ébahis de ma choupette de 17 mois devant toutes ces illuminations de noël et la crèche de compet’ de Papy, alors là EXTRA!!!
    Merci à vous pour ce jeu… Meilleurs voeux!
    G.diem

  22. 35
    aurélie

    mon moment préféré a été la confection de petits biscuits sablés avec ma puce de 3 ans 1/2 pour qu’elle puisse les offrir à ses camarades de petite section……..elle était trop fière quand je l’ai emmené à l’école!!!!!

  23. 36
    ANGEL DARK

    mon moment préféré était le matin du 1ER janvier. Nous avions emmené notre petit bout pour fêter le premier de l an avec nos amis qui n ont pas d’enfants.J avais peur qu il se réveille un peu tôt et que la nuit soit très écourtée car il est trés speed.ET mon petit coeur s’est levé à 8H30 il est venu se blottir contre moi et a dormi pendant une heure la tete blottie contre moi, un joli moment pour bien commencer l’année!

  24. 37
    farges

    bonne année mon plus beau cadeau de noël a été la naissance de mon fils le 3 décembre le père noël été en avance mais quel beau cadeau

  25. 38
    Junie

    Bonjour,

    Merci pour ce concours. Je participe volontiers. Cette année, pour nous, les plus jolis moments étaient le soir, à l’heure du coûcher. Nous avons pour habitude de lire une petite histoire et en cette période de Noël nous avions acheté un livre avec 24 histoires de Noël, une histoire chaque soir jusqu’à Noël. Mon fils attendait ce moment avec impatience chaque jour. Je le voyais rêvasser avec des petites étoiles dans les yeux, tentant de s’imaginer les histoires que je lui contais. Chaque soir il me demandait « il reste combien d’histoires ? »…et derrière cette question se cachait sans doute « il reste combien de dodos jusqu’au soir de Noël » ? 😉

    Merci encore et bonne journée !!

  26. 39
    Creyolita

    Bonjour maman tendance, bonne année et merci de nous proposer ce concours !

    En autres milles choses que j’ai adoré en cette période de fête, j’ai adoré raconter à ma lilipoulette de 2 ans le mythe du père noël, qu’elle découvrait, répondre à ses questions à son sujet et voir son émerveillement dès qu’elle apercevait au loin un père noël quelqu’il soit. (par contre, en vrai, de près, le père noël, il ne l’enchante pas vraiment ! )

  27. 40
    Judith

    c’était un jour de décembre lequel je ne sais pas, on s’en allait à la pleine de jeu avec ma cradouille de 17 mois et les ouvriers communaux étaient en train de suspendre les décoration de Noël lumineuse dans la rue qu’on empruntait

    mon bonhomme qui était dans mon dos
    m’a fait des signes pour que je regarde il était super heureux et intrigué de ce qu’il voyait
    et au retour il s’est à nouveau émerveillé car il commençait à faire noir et que c’était maintenant illuminé
    pendant 3 jours il m’ a montré toutes les décorations lumineuses qu’on pouvait croisé sur nos chemins <3

  28. 41
    Maman café addict

    Bonjour !

    Mon moment préféré juste avant les fêtes c’est la décoration du sapin et de la maison. On est tous ensemble avec mon homme et les enfants et chacun apporte sa boule de noel, ses guirlandes et on pose tout ça en famille 🙂

    Merci beaucoup et meilleurs voeux pour cette année 2013 !

  29. 42
    CAZES

    Bonjour,

    Mon moment préféré entre le 1er et le 24 décembre fut d’acheter les cadeaux de noël….Je m’explique, l’année dernière, mon 1er enfant et fils Gabin n’allait avoir que 4 mois pour noel…alors le choix des cadeaux a été assez galère et puis je ne voulais pas encombrer la maison…donc j’avais aussi restreint les grand-parents pour les achats…super réaction pour une maman !!! Mais cette année, maman d’un 2éme petit garçon, Victor qui n’allait avoir que 3 mois à noël, j’ai pris un immense plaisir à faire et REfaire les magasins pour acheter à mes 2 enfants des jouets (même à mon fils le plus jeune puisque j’avais toujours en tête ce qui a plu au fure et à mesure à mon premier fils)Ce fut un moment très agréable pour moi et je me suis sentie soulagée de pouvoir avoir enfin ce sentiment d’envie et ne plus réffléchir tjrs au budget et à l’encombrement de la maison !!! Je ne sais pas si cela sera clair pour vous mais en tout cas pour moi ce fut un moment fort et de joie et de lâcher prise ! Youpi !

  30. 43
    Isees

    Déjà bonne année a toi maman tendance et a toute les lectrices.

    Alors pour moi « LE truc » que j’ai préféré en cette fin d’année ça a été l’arrivé de mon premier bébé le 7 décembre à 21h.
    Un cadeau du père noël un peu en avance comme on dit, après 12h en salle d’accouchement j’ai enfin pu serrer mon petit Malone dans les bras, un magnifique bébé de 3kg 470, 51cm avec plein plein plein de cheveux blond. Je ne pense pas qu’on puisse rêver meilleur cadeau que la naissance de son petit bout en période de fête. ♥

  31. 44
    sofcel sof

    Bonjour
    merci pour ce chouette concours, je aprticipe avec grand plaisir
    a cette periode, j’aime tout particulièrement les lumières dans les villes et les vitrines décorées, c’est tellement joli
    j’aime egalement la lettre qu’on fait avec tant de soin au père noel, le moment de décorer la maison
    vivement le prochain noel
    un grand merci pour ce concours
    bonne journée
    a bientot

  32. 45
    eve

    moi,c’est la nouvelle d’une nouvelle grossesse pour ma fille et son chéri qui a été la révélation de l’année ; )

  33. 46
    S LEFEBVRE

    Bonjour,

    Le truc, sa été les préparatifs, l’emballage des cadeaux et surtout l’emerveillement

  34. 47
    Marie

    Bonjour, et d’abord merci pour ce concours…
    cette année mon moment préféré a été le 24 au soir, ma fille regardait par la fenêtre désespérément elle est venue me voir toute triste et m’a demandé « maman c’est quand que la neige elle va tomber? »
    je lui ai répondu qu’avec 10° dehors cette année on ne risquait pas d’en avoir pour noël.
    et la elle s’est mise a pleurer en me disant mais si y’a pas de neige le père noël il peut pas venir avec son traineau…..
    trop choux ma puce….
    bonne année a vous 😉

  35. 48
    unpetitnoreyer

    merci pour ce super beau cadeau… il donne envie ce porte bébé. Le moment que j’ai préféré en décembre, c’est rentrer à la maison après quelques jours à l’hopital pour cause de bronchiolite de mon petit loulou d’à peine deux mois. Quand on s’est retrouvés tous ensemble à la maison, les fêtes de Noel pouvaient commencer… croisons les doigts.

  36. 49
    Evaell B

    bonjour et bonne année à vous

    en fait il y a eu tout un tas de moments particuliers très sympa. Le calendrier de l avent qui les as ravis puis ensuite la rédaction de la lettre au père noel et surtout la réception de la lettre du pere noel et enfin la photo avec le père noel au centre commercial et l air horrifié de mon fils « ben maman il prépare pas les cadeaux là le père noel ? » »Hein dis tu crois qu’il a bien compris ce que je lui ai demandé ?  » Que du bonheur !

    bonne fin de journée

  37. 50
    Leyla Loup

    bonjour, mon moment préféré du temps des fêtes, je crois bien que c’était d’avoir enfin dépassé les 12 semaines de grossesse, les nausée et tout le tralala. J’ai pu profiter des fêtes en famille, avec ma choupetta de 17 mois et son super papa. C’était formidable d’etre a la maison ( au québec) apres 6 mois en Belgique ! dans la neige ! Breff j’ai adoré le temps des fêtes 2012 !

  38. 51
    deghal

    bonjour
    je vous remerci pour ce concour je n’est pas de porte bébé donc cela me ferais le plus grand plaisir de le gagner pour mon fils 🙂

    moi le plus momment passer pour les fêtes sa étais de faire le premier sapin de noel avec mon fils de 3 mois et sa tatie de 5 ans. ma j’accrocher les boule que me fessais passser ma petite soeur et avec mon fils on les métait sue le sapin. lui avait plus envis de les mettrent à la bouche. une fois tout finis j’ai allumer le sapin et ils ont adorer. Après ma petite soeur aq mis le pere noel qui chante en route et mon fils le lacher plus du regard et il me fesais des grand sourir !! voila mon plus beau moment pour moi sa n’a pas de prix

  39. 52
    Alex AndCo

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours, c’est Noël après l’heure ! 😀
    Mon moment préféré lors des fêtes de fin d’année : la fête de fin d’année de l’école, un moment inoubliable où ma quatran nous a bien fait rire avec ses grimaces… De plus, elle était fière de chanter devant sa marraine qui était venu exceptionnellement de Los Angeles pour la voir chanter… Voilà mon moment favori!

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence!

  40. 53
    Minier

    Le moment magique de cette année c’est quand Maëlle à vu le « papapa Noé » arriver chez nounou à l’occasion du goûter de noël organisé chez elle par ses soins ( big up et milles merci à ma nounou d’enfer au passage). C’est d’ailleurs chez elle qu’elle a dit papa noël pour la premièrere fois. Elle était toute émerveillée, elle est allée l’accueillir en riant aux éclats, et à malheureusement fini par avoir peur…. Pour finalement lui faire un gros bisous avant qu’il parte. Depuis, elle n’arrête pas de dire « papapa Noé » dès qu’elle en voit un, et était toute fière de raconter qu’elle a vu le papa noël.chez nounou, la classe non?!

  41. 54
    les blablas de mimie

    Bonjour
    moi le truc que j’ai préféré c’est quand loupiote a ramené c’est création de noël faite à l’école, elle était tellement fier d’elle c’était trop mignon, mon coeur de maman a craqué.
    merci pour le concours
    et bonne année

  42. 55
    hay

    mon moment préféré de cette fin d’année : la naissance de ma 2ème princesse et notre retour à la maison…

  43. 56
    ALINE

    La venue parmis nous de notre fils Timéo !! Attendu pendant des années et né quelques jours avant noël ( le 19/12), incontestablement c’est le plus émouvant souvenir de la fin d’année 2012 et de ma vie, jamais je n’oublierais mon accouchement ( o top!), sa première heure de vie passer dans mes bras 🙂 :-), ses premiers pleurs, son premier biberon (donné par papa!!), et puis son premier noël !!!
    Forcement il ne s’est rendu compte de rien, mais pour nous c’était notre cadeau du ciel !!!
    Cela a été un pur bonheur de te découvrir, je t’aime mon coeur!!!

  44. 57
    No Emi

    Bonsoir,
    Un des meilleurs moments:le 1 décembre lorsque mes enfants ont vu le calendrier de l’avant que nous leurs avions préparés.
    Merci pour ce concours

  45. 58
    Gaelle

    Bonsoir
    Alors difficile de donner « LE » meilleur moment de ces « avants -fêtes » ! Il y en a tellement…
    Mais celui que j’ai trouvé quand meme le mieux c’est la rencontre avec le père noel… pas très original me direz-vous?! Mais tellement émouvant… et oui mon grand avait décidé de lui donner sa tétine cette année! Alors à la veille de ses 4 ans il a sauté le pas 😉 Tellement fière de lui !

    Merci pour ce concours et cette prolongation 😉 mon bout d’choux a eu la chance de faire les photos pour ce porte bébé se serait un superbe souvenir si je pouvais en plus le gagner!
    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

  46. 59
    Solène

    Bonjour,
    Pour nous le meilleur moment de ces fêtes c’est quand notre petit bonhomme a fait ses premiers sourires vraiment adressés. Il a non seulement fait le bonheur de ses parents, mais aussi de ses papis et mamies!! C’est magique et ça vaut tous les cadeaux!!

    En tout cas merci pour ce jeu concours!!

    Bonne année à tous, je vous souhaite qu’elle soit pleine de sourires!!

  47. 60
    Carine Mamjoza

    Bonjour!
    Chez nous, le moment préféré était de se rassembler chaque dimanche autour d’une nouvelle bougie de l’Avent, en écoutant des chants de Noël religieux ou profanes. Mais ce qui m’a le plus ému, c’est de faire la crèche tous ensemble, avec des moutons en boules de coton, des personnages découpés et coloriés par mes garçons – la plus belle crèche qu’il soit!

  48. 61
    chanca

    Bonsoir, merci pour ce concours. Je participe avec plaisir, ce que j’ai préféré c’est mettre les décos de noël avec les enfants a l’école, voir leur excitations, la magie de noël !

  49. 62
    Séverine

    Bonsoir, de mon côté, ce que je retiendrais de ces fêtes c’est que c’était le premier Noël de ma puce (9 mois) et qu’elle s’est mise à vraiment avancer à 4 pattes pour aller attraper le sapin avec boules et guirlandes que son grand-frère venait de décorer et trouvait « le plus beau des sapins »… sans oublier la première création artistique de mon fils (3 ans, en petite section) avec un magnifique porte bougie en terre plein de paillettes !!! Chouette Noël avec une belle complicité entre mes deux petits bouts !

  50. 63
    isa bedigasse

    Bonjour, quelle chance pour moi que le concours soit prolongé! Mon moment préféré pendant les fêtes a été la confection de tout un tas de petits gourmandises: fruits déguisés en pâte d’amande, bredele, sablés, pains d’épices, pour gâter mes proches. J’adore pâtisser à cette occasion.
    Merci pour ce jeu.

  51. 64
    Benedicte

    Bonjour ! et merci pour ce concours !!

    Le moment que j’ai préféré dans la préparation de ce Noël, c’est bien sûr l’ouverture chaque matin du calendrier de l’avent !
    Mon grand avait un calendrier pirate de chez playmo, et il avait retenu par coeur ce qu’il aurait chaque jour en ouvrant une case ^^ Quelle mémoire, et l’entendre m’appeler le matin de bonne heure pour ouvrir sa case, ça m’a fait retomber en enfance, je me suis revue avec mon grand frère chaque matin d’avant Noël, avec la même habitude ^^

    Voilà pour moi 😉 bonne année !!! et encore merci !

  52. 65
    anna et tom

    bonjour et merci pour ce concours,

    j’ai bien sûr adoré la mise en place du sapin de noel avec mes deux schtroumpfs. chaque année je leur achète une boule pour chacun, sur laquelle je note l’année et le prénom. on se remémore ensemble le moment de l’achat des années passées. séance nostalgie et tendresse.
    à bientôt

  53. 66
    anouchka drexl'air

    Bonsoir et merci pour ce concours 😉
    Bah pour faire original, je dirais que le moment que j’ai préféré c’est le 14 déc à 2h du mat’ quand j’ai enfin perdu les eaux ! ça faisait deux semaines que je me languissait vraiment 🙂
    merci et à bientôt

  54. 67
    virelaude

    Bonsoir ,
    mon moment préférer de ces avants fêtes c’est quand mon loulou a fait ses premiers pas tous sa pour attraper les boules sur le sapin de noel .

  55. 68
    Noemie EL GHOZAL

    Bonjour
    je tente ma chance

    mon meilleur moment en période de fête jouer a la mère Noël pour les enfants j’adore sa savoir qu’on va leur faire plaisir et qu’ils auront les yeux émerveillé

    merci a vous pour se concours

  56. 69
    maman gaelle

    coucou
    Oh ben quel super concours,
    Je cherche un nouveau mode de portage en plus donc ca serait super !!!

    Alors ce que j’ai préféré moi pour ces denrieres fetes c t l’achat des cadeaux ! J’adore ca !
    TRouver LE truc idéal pour chacun etc
    Bon aprés ce que j’aime moins c’est emballer les cadeaux ^^

    Un grand merci pour ce concours

    Bonne chance

  57. 70
    angelique vachez

    Bonsoir merci à vous pour ce concours
    alors le moment très fort je dirais celui du 24 decembre
    j’avais envoyer un sms a ma soeur lui indiquand de rien oublier coté repas, car elle ramener le foie gras poêler est la viande pour faire des tournedos, bref son copain une fois dans l’ascenseur lui demande si elle a rien oublier ( il nous la dit dans la soirée ^^ ) elle lui dit que non, une fois arriver a la maison, il nous donne ski faut mettre vite au frais, je vois la viande mais pas le foie gras lool je lui dit le foie gras donne lemoi , il me dit ben il est dans le sac ? alors je lui dit euh non, ben celine tu la mis ou ? ahhhhhhh mince j’ai oublier il est a la maison
    bien du coup son copain a était obliger d’y retourner mdrrrr
    ah on a bien ri ^^
    Je vous souhaite une belle soirée
    Bonne année a vous
    À bientôt

  58. 71
    RoseGrenadine

    Bonsoir, j’ai aimé choisir les tenues de mini louloute et ses cadeaux pour son 1er Noël. Merci pour ce concours et bonne soirée.

  59. 72
    Valérie T

    Bonsoir,
    et bien je tente !
    LE truc que je préfère dans la période de fête ? et bien c’est l’avent, car j’adore faire des biscuits de Noël (appelé bredeles en Alsace) Et cette année, ma crevette m’a un peu aidé à découper à l’emporte-pièce.
    Merci pour le jeu.

  60. 73
    Nath

    Bonjour,

    Premier concours de l’année!

    Alors, LE truc qui m’a particulièrement touché au cours de ce mois de décembre est le cadeau que nous avons offert à nos parents.

    Notre petite puce est née il y a peu et ses grands parents habitent à plusieurs milliers de km de chez nous.

    Alors LE moment que je n’oublierai pas de sitôt est celui vécu le 1er décembre au matin : on descende de l’avion, récupère nos valises et on se dirige vers la sortie, la petite puce dans la poussette.

    Tout le monde nous attend derrière les portes. On sort, et là, ils courent vers nous (bon, ils étaient plus intéressés par la puce que par nous lol) et ils découvrent « en vrai » pour la première fois leur petite fille, les larmes aux yeux. Intense rencontre !

    Je n’oublierai jamais ce moment…

    Meilleurs voeux à tous!

    Nath

  61. 74
    Dysene

    Bonsoir et Bonne année,
    Merci pour ce très beau concours !
    Pour ma part ce mois de Décembre fut très spécial (surtout la semaine avant les vacances en fait) en l’espace de quelques jours notre fils a fait des progrès de langage énorme on était sur les fesses comme on dit du jour au lendemain monsieur a décidé de nous sortir tout ce qu’il avait pu entendre,et bilan maintenant c’est une vraie pipelette il nous a epoustouflés comme c’est notre premier enfant nous nous attendions pas à ce que ce soit aussi soudain.Notre petit bébé est devenu grand …. Je me suis empressée de le lui marquer dans son livre de naissance car tous ces moments sont tellement important.Ca restera dans nos souvenirs. Merci encore pour ce concours .
    Bonne soirée à vous

  62. 75
    Sabrina Bacar Léana

    Coucou, merci pour le concours, c’est super chouette 🙂

    Ici le mois de Décembre est assez riche en émotions, ben oui la date anniversaire de notre princesse le 15 décembre, qui vient de fêter ses 03 ans , c’est toujous un moment intense <3

    Je tente ma chance bien evidemment, et je te remercie 🙂

  63. 76
    isaure

    bonjour, mon moment préféré est quand mon fils m’a « offert » deux heures de colle pour avoir …..; (j’ose meme pas le dire)
    non je rigole, mon meilleur moment de décembre a été le jour où j’ai appris que j’allais être… maman ? me direz-vous ? et bien que nenni !!! grande -tante !!! argg, la vieillesse me guette ! alors je joue pour futur bébé ! merci beaucoup pour le jeu ! c’est un très beau cadeau, et merci d’avoir rallonger la durée du jeu !

  64. 77
    réré

    Les yeux de ma fille de 1 an quand elle a vu le sapin clignoter de mille feux. Elle a tellement aimée qu’on n’arrivait plus à l’éloigner!! Pour les enfants les décorations de noël c’est tellement merveilleux que les voir les regarder c’est un bonheur tout simple pour les parents!!

  65. 119
    MamanTendance

    merci angel dark pour ce partage, mais il ne correspond pas à la demande: votre moment préféré entre le premier et le 24 décembre ! Je ne peux par conséquent pas valider votre participation (mais vous pouvez reparticiper).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *