Grossesse

Ahhhh ! Horreur !!!

En me retournant ce matin j’ai entendu un crrrrrrrr, signe d’un crac sinistre. Aaaaahhhhhh horreur ! Voilà que mon meilleur ami, allias le big flopsy, mon coussin de grossesse, me lâche… Il m’a pourtant suivi pendant mes deux grossesses précédentes et je l’adore. Il est doux comme tout avec sa housse en fleur de coton, il n’est pas trop épais ni trop petit, bref j’en ai testé plusieurs et je reviens toujours à celui là. Mais le bruit ne fait aucun doute. De l’extérieur rien n’est visible, comme si rien ne s’était passé.

P1150105

Mais une fois qu’on ouvre la fermeture éclair, le désastre est flagrant. Des microbilles partout.

P1150106

Et malheureusement ce n’est pas la couture qui a craqué, mais le tissu. Pile au milieu, là où il est le plus sollicité a chaque fois que je plie/déplie/tourne mon coussin de grossesse. Sniiiiiiif. Je ne peux quand même pas laisser mon fidèle coussin de grossesse dans cet état là.

P1150108

Du coup j’ai commencé par ramasser les microbilles. Ça vole partout ce truc là. Il m’aurait fallut l’aspirateur… C’était sans compter qu’il est déjà à la nouvelle maison pour les travaux donc il faut que je me débrouille avec la pelle et la balayette. Passons… Une fois le maximum des billes qui étaient par terre et accrochées au tissu ramassées j’ai fait une solide couture pour réparer mon coussin. Sauf que c’est bien joli mais vu comme le tissu est abimé autour, autant je pense que la couture ne craquera pas, autant le tissu autour je n’en suis pas si sûre. Alors je tente, je lui ai fait un petit pansement. Avec un peu de chance ça suffira a renforcer le tissu fragilisé. Et puis ça le rend mignon en plus non ? Certes c’est caché par la housse mais ce n’est pas grave j’aime bien les petites fleurs quand même.

P1150111

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *