Coup de coeur

Plic, ploc, plic, ploc…

… Elle fait plic et elle fait ploc, la petite goutte d’eau, qui tombe sur le carreau…

Et oui, malheureusement cette comptine est encore d’actualité, et le serait apparemment sur toute la fin du mois de mai. Alors on garde les imperméables et les bottes sorties. J’ai récemment acheté une paire de bottes pour Petit Piou, je n’aurai jamais pensé l’utiliser autant tout de suite ! C’était plutôt en prévision de la fin du mois d’avril et pour la rentrée prochaine, vu que ce sont des bottes évolutives. Oui, vous avez bien lu, évolutives ! Souvenez-vous, je vous en avais parlé un peu des bottes Stonz.

Gros coup de coeur pour le modèle jaune avec le pinguin, mais j’avoue j’ai choisit le gris avec le robot parce qu’il était en soldes et ça m’arrangeait: des bottes j’en ai déjà à la taille de Petit Piou et je culpabilisais un peu de lui en acheter une nouvelle paire, pas vraiment indispensable. Sauf qu’à chaque fois que je lui mets ses bottes classiques, je le vois se mettre à avoir une démarche de cosmonaute, a perdre facilement l’équilibre et à tenter de retirer ses bottes. Le message est clair non ?

Commande passée, quelques jours à attendre le temps que le colis arrive du Canada. Et l’arrivée des fameuses bottes. Oh, qu’elles sont belles !

A peine arrivées, déjà essayées et adoptées par Petit Piou. Depuis un bon mois maintenant elles sont en test de manière très régulière, et nous en sommes ravis. Elles sont solides, manifestement confortables, tout à fait étanches, et adaptées aux enfants. Elles s’enfilent par dessus une paire de chaussons souples ou une paire de chaussures. Fini les bottes trop raides ! Les bottes sont doublées pour tenir suffisamment chaud. Stonz fabrique également une surchaussette a mettre à l’intérieur, que je n’ai pas acheté, pour les jours enneigés. Il existe trois tailles: 0-9 mois, 6-18 mois ou 12 – 30 mois. J’ai pris la plus grande taille qui est parfaitement adaptée à Petit Piou (sa pointure: 20). Je pense qu’elle ira bien tout l’hiver prochain encore.

bottes souples stonz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *