Mes coups de coeur aux Efluent4

Voilà déjà presque 2 mois que j’ai passé une superbe journée aux Efluent4. Il était temps que je vienne vous parler de mes coups de cœur !

Le premier je vous en ai déjà parlé parce que déjà sur le salon Babycool j’avais eu un gros coup de coeur pour Escape Lifestyle, une marque aux produits innovants pour les parents nomades. J’aime énormément leur lit Naos. Esthétiquement déjà je le trouve très réussi. Tout particulièrement avec le petit toit pour le transformer en cabane, j’adore ! Mais surtout il a un côté très pratique: ultra compact, se plie et se déplie simplement et en peu de temps, et ultra léger !!!

naos-escape-lifestyleescape-lifestyle-naosescape-lifestyle-300x250

Ensuite un autre gros gros coup de cœur pour la chaise haute Babybjörn. Elle n’est pas nouvelle, mais il y a de jolis nouveaux coloris. Et puis je ne la connaissais que sur le papier. De l’avoir vu en vraie, ça change tout. Avant je me disais elle est jolie, sans plus. Mais ça c’était avant. Là il s’avère que non seulement j’ai pu la voir, la manipuler, mais aussi y installer miniPiou. Et ça change tout. Vraiment tout.

Parce que cette chaise n’a pas de harnais. Son système hors du commun est juste top: une manipulation au niveau de la tablette, on peut installer bébé en toute sécurité, il est tenu par la tablette. Et ce qui est parfaitement bluffant c’est qu’en novembre miniPiou ne tenait pas assis. Donc des essais que j’avais pu faire il n’était pas bien installé, dans aucune chaise haute. Aucune, sauf celle ci !! Regargez donc par vous même:

chaise haute babybjorn

Bluffant non? Allez deux-trois autres photos pour le plaisir.

chaise haute babybjornchaise-haute-babybjorn

Sur cette photo on peut voir que le plateau blanc est amovible, ce qui facilite l’entretien

chaise-haute-babybjörn

J’ai aimé le côté interactif du livre labyrinthe D’Ophélie la poule chez Liliputiens. Ce livre, où l’enfant participe pour aider Ophélie la poule à retrouvé John son coq adoré. Le petit plus de ce livre circuit: une application sur tablette pour des mini jeux en plus.

liliputiens-livre-ophelie-poule

Chez Munchkin j’ai découvert plein de belles choses. Il faut dire que je ne connaissais pas la marque avant. Parmi les produits que j’ai aimé il y a le dispositif de rinçage après shampoing. J’ai tellement aimé l’idée qu’en revenant à la maison j’ai passé commande. Et je ne regrette pas: petitPiou a arrêté de râler quand il faut li laver les cheveux. Plus d’eau dans les yeux !

P1190060

munchkin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *