Tire-lait Biboz, béaba

Je reçois souvent des informations sur de nouveaux produits, et je ne vous en parle pas forcément, il est vrai. Aujourd’hui, je fais une exception. Non pas pour faire un coup de pub, mais parce que je connais la qualité du produit.

Il s’agit du nouveau tire-lait Biboz de chez béaba. La marque a eu la très bonne idée de s’associer à la marque Ardo, spécialiste de l’allaitement. Ardo je connais bien, j’ai utilisé un tire-lait électrique de cette marque, le calypso, pendant plus d’un an. Un tire lait vraiment très confortable à l’utilisation.

Tirer son lait ce n’est pas simple, trouver le tire-lait adapté à chacun non plus. Avec Ardo / béaba on trouve plusieurs tailles de teterelles pour s’adapter à chacun. En fait à part le fait que ça soit manuel et pas électrique, et que le biberon dessous pour recueillir le lait ne soit pas le même, côté tire-lait ça semble identique à mon ardo électrique. Si c’est bien le cas, je vous le conseille vivement.

Autre bonne nouvelle, grace à béaba les lilypadz ardo vont être beaucoup plus simples à trouver en magasin. Ce sont les coussinets d’allaitement nouvelle génération, je vous en ai parlé . Personnellement, j’ai trouvé ça top.

tire-lait biboz beaba ardo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *