C'est tendance,  nouveautés

Playtime 2013 #2

Voici la suite promise hier.

Chez bugaboo, deux nouveaux coloris sont annoncés pour l’été: les coloris jazz up. Jaune ou bleu ciel au choix, intérieur rayé. Les couleurs sont très douces, bien assorties. Gros coup de cœur pour la capote bleue pour ma part ! Vous pourrez noter aussi sur la bee, on peut voir un nouveau petit élément: la tablette porte-gobelet. Ca y est, maintenant toutes les poussettes de la gamme peuvent avoir cette tablette.

Toujours du côté des poussettes, mais cette fois à pousser par nos enfants, j’ai découvert minikane de jolies poussettes cannes, faciles d’entretien et fabriquées en matériaux solides. J’ai craqué sur plusieurs coloris, dont les étoiles.

Côté portage, c’était l’occasion de voir de près la nouvelle collection ergobaby. J’en avais vu un peu en septembre, mais pas tout. Et j’avais vraiment envie de voir de près le beau porte-bébé étoile des neiges. Il est beau n’est-ce pas? en plus le petit manchon pour garder les mains de maman au chaud, c’est quand même très sympa. Il ne manque que les petites guêtres / chaussons pour que bébé n’ait pas froid aux gambettes.

J’ai pu voir aussi l’ergobaby voyage. Je ne l’ai pas essayé (sans bébé sous la main, c’est plus compliqué quand même !) mais moi qui craignais un petit peu par rapport à la matière et aux aspects techniques (un porte-bébé qui se plie tout petit, j’avais un doute quand au bon soutien des jambes du bébé) mais il me paraît finalement assez prometteur.

Et puis le noir cosmique (d’accord, d’accord, j’ai presque le même… mais presque seulement, le mien il est gris!!) est vraiment beau. Vous pouvez aussi apercevoir sur la photo la nacelle de la poussette orbitbaby

Orbitbaby version simple:

Orbitbaby version double !

Pour finir pour aujourd’hui, une petite découverte amusante: un accroche tétine avec son range-tétine intégré, sous forme de petite chaussette. C’est la marque buggysocks qui fait ça, ils font également des protèges poignées de poussette canne, que j’ai oublié de photographier.

A demain pour les dernières photos que j’ai prises sur le salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *