C'est tendance

Ma routine beauté de maman

Le matin en tant que maman vous le savez aussi bien que moi, parfois c’est la course pour réussir à être à l’heure à l’école puis au boulot. Alors bien sûr je pourrai mettre mon réveil 1/2h plus tôt… mais en fait non, ce n’est pas possible j’ai trop besoin de dormir, donc la routine beauté, faut que ça soit rapide !J’aime bien tout ce qui est maquillage, produits de beauté, mais adepte du côté naturel (enfin il paraît qu’il faut dire « nude » pour être tendance). Donc ma boite a maquillage regorge de produits divers et variés, que je n’utilise pas forcément beaucoup tout dépend des occasions.

Il y a pourtant un produit dont je ne me passerai pas, c’est le mascara. J’en ai mis pendant des années. Puis plus mis pendant plusieurs années pour cause d’allergie. Et là de nouveau depuis presque 2 ans je peux en reporter sans faire de réaction. Enfin pas n’importe lequel.

P1140865

J’alterne donc entre deux mascaras.

Mon préféré: le Volume de Chanel.

L’autre que j’aime bien aussi même si je le complète généralement par un petit coup de crayon (maintenant que j’en ai trouvé un pour lequel je ne fais pas d’allergie…) c’est clinique lash power, qui s’enlève à l’eau chaude.

Le mascara c’est vraiment le geste pour lequel je prends le temps au quotidien. Complété par de la crème hydratante (enfin ça c’est en premier même), et un peu de baume à lèvres. Là c’est le Labello à la cerise que j’aime beaucoup, il hydrate très bien et j’aime sa couleur. Parfois j’ajoute un peu de BB-crème du Dr Renaud qui me convient parfaitement, mais pas tous les jours, seulement quand j’ai moins bonne mine. Tant que je dors bien, je peux m’en passer (même s’il est dit qu’avec un teint sympa il faut quand même ajouter une touche de fond de teint ou Bb-crème pour unifier le teint, je m’en passe souvent).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *