La liste de Noël

Ca y est nous voici le 24 décembre. Le moment d’emballer les derniers cadeaux. Ce matin, comme beaucoup, j’ai été faire les courses pour notre repas du réveillon. Et en même temps je me suis laissée tenter par des derniers cadeaux.

Des petites bricoles, des surprises en plus. Pour les Pious et pour mon Nours. Des trucs totalement hors liste. Car pour moi c’est aussi la magie de Noël que de surprendre et se laisser surprendre.

Il faut dire que début décembre nous faisons atelier liste de Noël en famille, les enfants comme nous faisons nos listes et j’ai toujours plaisir à y mettre quelques rêves irréalisable. Juste pour le plaisir de rêver. Pour que les Pious puissent aussi saisir ce côté magique et que le plus important c’est de rêver et pas tout réaliser/tout posséder.

Le reste de ma liste c’est généralement des petites bricoles. Et des indices dans ce qui peut me faire plaisir, en laissant la place à l’autre chose. Car la magie pour moi c’est d’être surpris. Un petit truc auquel on ne s’attend pas !

Et vous vous avez quoi sur vos listes de Noël ? Vous avez envie de quoi pour ces jours de fête ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *