La liste de naissance idéale pour miniPiou #5

On est d’accord on parle de liste idéale n’est-ce pas ? Et donc je peux laisser aller ici à parler de rêves un peu fous.

Dans mes rêves j’imagine la chambre de miniPiou enfin quand il aura une chambre avec une atmosphère très douce. Dans les couleurs, dans la déco. Et les meubles aussi. Non pas qu’on manque de meubles: j’ai le lit qu’on avait acheté à grandPiou à l’époque, dont je suis très contente et qui est joli comme tout d’ailleurs. Et pour la suite on a un petit lit, dans lequel petitPiou dort actuellement, en 60*140 qui fait tranquillement la transition vers un grand lit. J’aime ce côté petite dimension.

Pourtant il y a bien un lit qui me fait de l’oeil, et ce depuis des années. C’est le lit évolutif de Leander. Cela fait des années qu’il me plait.

litleander-1

Sa forme arrondie est toute en douceur. Je l’aime en coloris naturel, c’est du hêtre massif cérusé et je le trouve splendide.

Et j’aime particulièrement sa modularité: pouvoir régler le sommier en hauteur certes bien que je l’ai déjà sur le lit des Pious, mais pouvoir enlever une barrière lorsque l’enfant grandit.

lit-leander-3

Puis les deux barrières et avoir un petit lit juste à bonne hauteur pour des enfants entre 2 et 5 ans.

lit-leander-2

Vraiment il me plait beaucoup. D’ailleurs j’avais bidouillé le lit des Pious pour pouvoir faire ça et n’hésiterai pas à le refaire, moins joli mais tellement pratique quand même.

Et pour avoir eu l’occasion de tester le berceau Leander lorsque petitPiou était bébé, je sais que la qualité est au rendez-vous.

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Choupie - maman tendance

    C’est justement pour ça que je parlais de rêve dans une liste idéale, parce que le prix est de 1049€… MiniPiou récupérera donc le lit de ses frères et on le bricolera comme les fois précédentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *