Banc d’essai: la tasse ellipse beaba

J’ai eu l’occasion de tester pour vous la nouvelle tasse evoluclip de la gamme ellipse de beaba.

DSC_7991

Sur le papier qu’est-ce qu’ils disent ?

3 en 1 :
– Embout tétine dans la continuité du biberon.
– Bec verseur (système de fermeture Évoluclip antifuite) pour permettre une transition douce biberon-verre.
– Adaptateur verre quand l’enfant grandit.
Poignées ergonomiques et amovibles pour une meilleure préhension. Socle antidérapant.
Contenance 180 ml.
Dès 4 mois.

Dans les faits qu’est-ce que ça a donné chez nous:DSC_7995

on n’a pas vraiment utilisé la partie biberon, Petit Piou ayant déjà 16 mois au moment du test la tasse façon biberon ne l’a pas beaucoup intéressé.

Pour la partie tasse à bec on l’a pas mal utilisé et l’utilise encore. Elle est pratique, j’aime le fait que l’embout se replie ce qui ne nous oblige pas à mettre systématiquement le capuchon sur la tasse (oui parce qu’il y a bien un capuchon, j’ai juste oublié de le photographier). Du coup quand on part en déplacement c’est pratique.

DSC_7994Petit Piou apprécie les poignées autour de la tasse. Il m’arrive de les enlever pour que ça prenne moins de place dans le sac à langer. Ca se met et s’enlève en un seul clic.

Nous avons aussi tester l’embout transformant la tasse en verre. Là par contre l’essai n’est pas concluant: Petit Piou qui boit très bien au verre normal s’en met partout avec l’evuluclip façon verre.DSC_7996

Ce que j’aime dans ce produit: le design, l’aspect évolutif et la manipulation très facile pour l’enfant, tout u moins en version biberon et tasse  bec. Dans la même gamme il existe la tasse paille. Je ne sais pas si l’embout paille peut s’acheter séparément maisça serait vraiment chouette. Il me plait bien cet embout paille. A choisir j’aurai même préféré l’embout paille à la place de l’embout biberon vu que souvent les parents ont déjà des biberons à la maison dans lequel ils peuvent tout  à fait mettre de l’eau.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *