Des Stikets {et un cadeau dedans}

Depuis que grandPiou est rentré à l’école, soit il y a presque 4 ans maintenant, je me suis mise à marquer ses vêtements. Avant il était à mi-temps chez la nounou et à mi-temps à la crèche. Je marquais juste le manteau et les chaussures, c’était suffisant. Pour l’école cependant il fallait aussi marquer les gilets et pulls. Ça commence à faire. Alors j’ai investi dans des petites étiquettes thermocollantes. Une fois. Puis une seconde fois en ajoutant le numéro de téléphone sur les étiquettes, pratique aussi si quelqu’un ramasse le vêtement oublié au parc ou dans la rue et voudrait nous le signaler. On ne sait jamais hein ! Puis avec l’étiquette qui a le numéro de téléphone j’avais même fait un bracelet « d’identification ». A l’époque on n’en trouvait pas facilement comme maintenant. Donc un bout de cuir, un bouton pression, une étiquette collée et hop une maman rassurée quand on va à un endroit où il y a beaucoup de monde.

PetitPiou est entré à l’école en septembre et a aussi eu droit à ses étiquettes. Sans numéro de téléphone finalement ça ne nous est pas si utile que ça de le mettre dessus. Il m’en restait de grandPiou, certes à n° de téléphone mais autant les utiliser puisqu’on les a.

Enfin dans la mesure du possible : sur certains vêtements on ne peut pas coller les étiquettes thermocollantes. C’est qu’il ne faudrait pas faire fondre un k-way au fer à repasser quand même ! Je m’étais donc dis que ça serait pas mal du tout la prochaine fois de faire faire des étiquettes autocollantes et non thermocollantes, en espérant que ça tienne tout aussi bien.

Et ça tombe bien, puisque Stikets m’a proposé de tester leur « basic pack ».

stikets

Dedans il y a des étiquettes thermocollantes, des étiquettes autocollantes de différentes tailles, des étiquettes pour les chaussures et même pour les bagages. Bref de quoi tester bien des choses et savoir aussi ce qui me sera utile ou non pour la suite.

Alors déjà grandPiou est trop content. Les étiquettes ont un dinosaure.

P1170130

Et surtout les étiquettes autocollantes, comme dit plus haut, c’est bien pour les vêtements que l’on ne peut pas repasser c’est vrai (pour le moment aucun soucis de décollage intempestif d’étiquette). Mais aussi parce qu’on peut le coller ailleurs. Comme sur la règle et les pots de colle par exemple, pour la trousse de l’école. Je vais pouvoir ranger mon marqueur 😀

colle-gp

Et puis un petit cadeau était glissé en plus. Et là autant les étiquettes ont plu à grandPiou, et j’y vois leur côté utile. Autant le petit plus c’est vraiment ce qui a fait sensation pour les deux Pious. Alors il fallait bien que je vous en parle aussi.

P1160395

De jolis autocollants à coller partout où ils en ont envie ou presque ils adorent!

Alors le Basic Pack ça vous plait ? Stikets vous propose de vous offrir le même basic pack que le mien. Enfin presque le même vous n’êtes pas obligés de mettre un dragon ;-).

EDIT: bravo à Mariannne qui gagne un basic pack.

Pour cela c’est très simple : indiquez dans un commentaire ci-dessous quel est votre produit préféré chez Stikets (oui parce qu’ils ne font pas que des basic packs en fait !).

Pour une seconde chance de gagner likez la page facebook de Stikets et de Bébés tendances et signalez mois dans un second commentaire ci-dessous sous quel nom d’utilisateur vous avez likez les pages.

Enfin vous pouvez avoir une troisième chance de gagner en partageant le concours sur facebook en mode public, et en mettant dans un troisième commentaire le lien de partage.

Vous avez jusqu’au 19 avril 23h59 pour jouer. Le gagnant sera annoncé en édit de l’article ici et sur la page facebook de bébés tendances le 20 avril.

Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *