Belle en allaitant

S’il y a bien un site sur lequel j’ai beaucoup lorgné, lors de ma première grossesse déjà, c’est Mamanana. Je me suis contentée de regarder avec envie leurs vêtements, faute de budget. Pour ma seconde grossesse, et second allaitement, je connaissais le site par coeur ! Une robe mise en liste de naissance, qui m’a été offerte. Et que j’ai énormément porté. Le premier hiver de petit Piou, j’ai du mettre cette robe minimum une fois par semaine: qu’est-ce que je me sentais bien dedans ! Et pratique pour allaiter donc. C’est certainement avec cette tenue que j’ai eu le plus de compliment. C’est agréable de s’entendre dire qu’on est resplendissante 3 semaines après avoir accouché ! Petit Piou a 2 ans et demi, je ne porte plus cette robe depuis l’hiver dernier. Elle est dans le placard, en attendant de resservir. Ce que je peux dire, c’est que pour une robe énormément portée, elle a sacrément bien vieillie. C’est vrai les vêtements proposés par Mamanana ne sont pas forcément parmi les moins cher, ce qu’on peut dire c’est que la qualité est en rendez-vous. En cadeau, c’est top.

Depuis quelques semaines, j’ai appris que le site Mamanana devait fermer ses portes. Cela m’attriste, et c’est pourquoi je vous en parle aujourd’hui. J’espère vraiment qu’un jour ce site pourra ré-ouvrir, avec d’aussi beaux produits que ceux présents aujourd’hui. En attendant ils ont besoin de nous, pour écouler leur stock ! N’hésitez pas à en parler autour de vous. Je le redis, la gamme  de vêtements de grossesse et allaitement est top, la boutique aussi.

Depuis peu il existe un nouveau site sur l’allaitement, partenaire de Mamanana et qui pourrait aider à relancer la boutique Mamanana. Je souhaite un grand succès a ce site riche d’informations.

Je me rends compte que toutes les photos où j’ai la robe, soit on ne la voit presque pas, soit j’ai un des Pious en écharpe de portage… Alors je partage avec vous une photo avec petit Piou porté en Rebozo dans des couleurs assorties à la robe (….) et une photo officielle du site.

mamanana2 robe allaitement

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Sophie mamaNANA

    Bonjour, merci beaucoup de parler de mamaNANA et de allaitement.com! Votre billet est adorable, je suis ravie que vous ayez trouvé une tenue dans laquelle vous vous sentiez bien sur le site. Bravo pour vos allaitements, et si la boutique ne reprend pas nous aurons au moins fait une maman heureuse 🙂
    A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *