La veilleuse lampe de poche parfaite de mes grands !

S’il y a bien un endroit auquel je ne m’attendais pas à trouver une super lampe de poche pour enfant, c’est bien dans un magasin de bricolage. Et pourtant ! Des amis ont offert à grandPiou une lampe au top pour son anniversaire, il y a 3 ans.

lampe fusée

Elle est jolie n’est-ce pas ?

En plus de son design fusée très réussi, elle a une double fonction : rechargeable sur sa base, il y a un détecteur de lumière. La base s’allume quand il fait sombre, et fait ainsi veilleuse, discrètement. Si la fusée est sur la base, elle s’allumera également d’une petite lueur.

DSC_2185

On enlève la fusée de la base (où elle charge, pas de piles à chercher régulièrement suite au expériences lampesques des petits explorateurs), et elle devient une lampe de poche efficace !

lampe-veilleuse

Nous on adore !

Tellement que j’ai voulu aller en racheter une pour petitPiou et que pendant un an j’ai râlé qu’elle n’existe plus. J’en ai testé plusieurs autres, sans en retrouver d’aussi chouette. Et puis en me baladant ces derniers jours avec une copine pour acheter de quoi bricoler et regarder les luminaires dans un autre magasin de bricolage que celui ou je cherchais depuis un an… Bingo ! La fameuse lampe était là ! Je me suis juste trompée de magasin en fait ! Alors si vous cherchez la super lampe fusée que mes enfants adorent c’est à Castorama que vous la trouverez. Elle existe aussi en version Coccinelle.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *